*5*

58 5 2
                                    

Quand est ce que je comprendrais la raison pour laquelle les gens finissent toujours par m'abandonner ? 

J'en ai marre de m'attacher aux gens, et au final me retrouver toute seule parce que sois disant je ne suis pas à la hauteur de leurs espérance ! Mais sérieusement, ça leur sert a quoi d'avoir en tête une amitié stéréotypé ? Pourquoi ne veulent ils pas 'un peu d'extravagance ! Je ne suis pas une fille normale, enfin je pense que je suis une fille différente. J'ai ma propre façon de vois les choses qui m'entourent, mais est-ce vraiment une raison pour m'abandonner aussi lâchement ? 

J'aimerais juste comprendre ce que j'ai fait de mal pour me retrouver seule a chaque fois... Pourquoi tous mes amis partent les uns après les autres en ayant tous ces excuses plu bidons les unes que les autres... Pourquoi je 'attache toujours aux personnes qui ne tiennent pas à moi, alors que ceux qui tiennent à moi je finis toujours par les repousser.

Je crois qu'en faite j'ai un énorme problème de sociabilisation... J'en ai marre de tout... J'aimerais juste me sentir aimé, et me sentir utile de tant à autres...

Je voudrais juste une fois, dans ma ridicule vie, me sentir aimé, et apprécié des personnes qui m'entourent... 

SchyzophrénnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant