Il y a des moments dans la vie ou tu as besoin que d'une seule chose, c'est décrire. C'est le cas en ce moment... J'ai passé l'après-midi sur une dissertation mais j'ai encore besoin d'écrire, pas les mêmes choses j'en suis consciente, mais besoin de vider son sac, essaye d'évacuer la pression que cette vie de merde nous mets sur le dos.
Alors oui je suis cash, sincere et tout ce que vous voulez mais la vie est une pute et moi j'aime pas les putes.
Donc voilà.
Je voulais juste écrire, que ce monde est rempli d'hypocrites... Oui ca fait longtemps que je le sais mais j'ai besoin de l'écrire.
Mais le monde est aussi remplis de personnes jalouses qui ne comprennent pas ta vie et qui t'envie sans réellement savoir ce que tu caches au plus profond de toi.
Alors voila.. Ca fait plusieur fois que j'entends cette reflexion, a propos de moi, et je vais vous repondre sincèrement.
Je cite : " Ah nan mais t'es en couple t'es forcément heureuse"Ah oui d'accord, donc en gros si une personnne sort avec une autre personne alors forcement on est heureux ?
Ba pour moi non, la vie ce résume pas a la vie de couple...
Bien sur tout ca ca vous passe par dessus...
Mais pour toi petite qui comprends pas, qui me prends pour une conne a chaque fois... Si tu crois que je ne remarque pas ton p'tit jeu la... Detrompes toi !
Je suis pas heureuse nan parce que regatdez vous ?! Personne ne sait ce qu'est le bonheur ! Personne ne peut être heureux.
On échange de vie si vous voulez, et de caractere et tout ce que vous voulez. Prennez juste ma conscience et ma vie quelques temps. Je suis sure que vous tiendrez pas très longtemps.
VOUS LISEZ
Schyzophrénny
SpiritualJe m'appelle Fanny, tout du moins, c'est le prénom que les gens me donne... Mais suis-je vraiment cette fille là ?