Média ( Rachelle )
Pdv Brooklyn (au même moment ) :
Non mais quel journée! Jaedden qui est partenaire avec Anaeva. D'ailleurs celle-la je vais vite la faire descendre de plusieurs étages. Bon je vais rentrer chez moi.
♤~♧
J'arrive et vais directement dans ma chambre. J'ignore mon salaud de beau père. En arrivant je vais voir mon petit chien Jiji , c'est à Jiji que je raconte tout. Je sais qu'on peut me prendre pour une folle mais c'est le seul en qui j'ai confiance. Je vois bien qu'après toute mon existence personne ne t'écoute vraiment , ils sont juste curieux rien d'autre.
* Sonnerie de téléphone*
Ah bah tiens c'est Rachelle. On se dit " meilleure amie " mais elle se tape tous les mecs qui sont à ma portée et elle a failli être élue Reine du lyçée l'année dernière. C'est une grande rival en beauté mais niveau intelligence c'est pas ça du tout. Bon je vais répondre:
« Ouais allo.
- Coucou Brook. J'ai une terrible nouvelle..
- Qu'est ce qu'il se passe?
- C'est Jaedden il a invité Anaeva chez lui!
- QUOIII?!
- Oui et je n'ai pas plus me rapprocher d'elle. Elle a sentie le coup venir.
- Elle est maline cette garce.
- Oui oui.
- Rachelle aide moi à trouver une vengeance contre elle.
-....
- RACHELLE!
- Oui excuse je me regardais dans le miroir sinon je suis d'accord mais quoi?
- Je réfléchis parce que après elle peut s'en prendre à moi.
- Tu crois que je prends quelle robe pour le bal?
- Rachelle. Concentre toi. On fera du shopping toute façon.
- Oui tu sais les rumeurs fonctionne très bien.
- Oui mais on va savoir que c'est nous.
- Tu crois que avant je vais chez le coiffeur pour me faire des boucles anglaises.
- Putain Rachelle arrête de parler du Bal.
- Oui mais cette année je veux être élue Reine. Je veux rien laisser au hasard.
- Qui te dit que tu vas être élue?
- Moi bien sûr. Imagine Anaeva elle est élue Reine.
- Aucune chance elle vient juste d'arriver .
- Regarde l'année dernière tu étais bien nouvelle et tu as été élue Reine. Puis de toute façon toi et moi on est plus belle que elle.
- Oui merci je sais.
- En fait ça te saoulerait que quelqu'un d'autre que toi devienne Reine parce que tu sais que Jaedden va être élue Roi.
- Oui aussi mais je me considère la plus belle du lyçée.
-...
- Avec toi bien sûr.
-C'est sûr que c'est pas Romane qui va être élue!
- Ça c'est clair. C'est vraiment un vrai peau de colle.
- Elle croit trop qu'on est ses potes.
- Ouais. Bon aide moi à trouver des idées.
- Tu as du pouvoir fait que tout le monde la déteste.
- Ouais.
- Bon on en reparle demain doit je dois aller au spa.
- Okay bisous. »
Bon j'ai eu que quelques idées mais ça pas beaucoup aidé. Je vois bien que Anaeva veut que je perdes ma précieuse place. Mais j'ai eu tellement de mal à y arriver je veux pas que tout mes efforts s'effondre. Je suis la Reine du lyçée , je sors avec le plus beau mec du lyçée et je peux avoir n'importe quel mec à mes pieds. Je m'effondre sur mon lit et Jiji vient me rejoindre :
« Oh Jiji! Tu es vraiment adorable sans toi je ne serais pas comment j'aurais fais.
- Ouaf ouaf.
- Je te promets Jiji que je garderais ma place. Je ne peux pas abandonnée.
* lèche le visage*
- Franchement si les gens du lyçée me verrais en train de me confier à un chien il le prendrait pour une folle.
-Ouaf ouaf.
- Ne t'inquiète pas j'ai pas honte. Bon demain je vais m'occuper de cette garce. »
________________________________________________________________________________________________
Fin du Chapitre 7
Que pensez vous de ce chapitre qui est dédié au point de vue de Brooklyn?
Aujourd'hui j'ai décidé de publier deux Chapitres^^
VOUS LISEZ
Popular
Roman pour AdolescentsJe m'appelle Anaeva FEIN, 16 ans. Je suis partie 2ans en Italie à cause de la mutation de mon père. En revenant en Arizona, ma "meilleure amie" Brooklyn a changée. Entre rivalité; humiliation; trahison; amitié; amour, laquelle de nous deux tiendra...