Pdv Brooklyn :
J'arrive en direction du lycée en compagnie de Rachelle. Elle est vraiment débile cette fille ! Elle voit même pas que son mec , Anthony a des vus sur Anaeva. Je crois qu'en fait elle s'en fiche vu que c'est la première à le tromper avec le premier venu. Il est vraiment trop gentil et naïf ce mec mais un très bon coup au lit d'après elle. J'ai essayé de le tester mais Monsieur est fidèle , franchement qui est fidèle dans cette génération ?
Nous arrivons dans le hall du lycée, j'attends que les yeux se portes sur moi est ma nouvelle robe de chez Channel mais tous les yeux sont tournés vers Kathleen. Ah mais oui ! Je l'ai affiché sur GossipHighSchoolNorth.com le site que j'ai pu créer grâce à Chelsea, je souris satisfaite que le blog à fait le tour du lycée en même pas une soirée.
Je me diriges vers Chelsea. Celle ci est toujours de marbre , je ne l'ai jamais vu sourire ou montrer ses sentiments. Je sais très bien qu'elle traîne avec moi juste pour la popularité. Elle me fixes et je lui dis :
« Dis donc notre blog à un succès phénoménal. Tu as fais quelques choses pour ça ?
- Bien sûr , j'ai envoyé l'adresse à tous les contacts que j'ai , les contacts ont partagés à leurs contacts et voilà le résultat.
- Tu t'es très bien débrouillé !
- Ouais. »
La sonnerie retentit et je me diriges en cours d'Espagnol. Je me mets à côté de Aden , le petit ami de Chelsea , un blond que j'ai toujours rêvé avoir dans mon lit. Je lui fais les yeux doux , il me regarde , je lui souris et il détourne la tête. Ce gars va être un défi à relever et comme j'aime les défis , je réussirais ! Je me rapproche de lui , et lui mumure des mots sensuels . C'est bon je pense l'avoir dans la poche. Il tourne la tête vers moi et me dit avec une voix provocateur :
« Laisse tomber Brooklyn , tu m'exites pas , je préfère les brunes.
- Pourtant je suis meilleure que les brunes , tu le sais bien.
- La seule que je veux dans mon lit c'est Chelsea donc bouge de là Brook. »
Je détourne la tête , vexée , suis je entrain de perdre mon charme ? Je n'ai plus parlé du cours et quand la sonnerie retentit, je pars la première. Nathan s'approche de moi dangereusement , me plaque contre un mur violemment et me dit d'une voix froide :
« T'es vraiment la pire salope qui puisse exister sur terre. Pourquoi t'as fais ça à Kathleen ?!
- Pour atteindre Anaeva évidemment , il n'y avait que elle et puis franchement, elle te dégoûte pas ?»
Il me regarde de haut en bas , son regard se termine dans mes yeux , j'y vois énormément de haine et il me réplique froidement :
« La seule qui me dégoûte c'est toi .
V
- Tu sais, Nathan , si tu veux je peux facilement te dégoûter de moi.- Franchemen nan , et petite question , ça t'es déjà arrivée de fermer tes jambes au moins une fois dans ta vie ?
- Oui ça m'arrive , par contre Kathleen je crois pas. »
Il donne un coup de poing contre le mur à quelques millimètres de moi , il part car je vois bien qu'il est à bout et qu'il s'est retenu pour ne pas me frapper. Mais je me demande , pourquoi s'est il énervé autant , l'aime-t-il ? Au pire je m'en fous , là ce qui me perturbe c'est que 2 mecs dans la journée n'ont pas voulus de moi ! Moi Brooklyn HAYES , une des filles les mieux faites !
Tiens voilà Romane avec un sourire satisfait , mais qu'a t-elle encore fait ? Elle arrive vers moi et me dit :
« Brook ! J'ai une photo de Anaeva compromettante ! Je l'ai pris aujourd'hui quand elle se changeait !
- Et tu veux que je fasses quoi de cette photo car c'est pas qui l'a pris !
- Bah.. Je pensais faire un montage ou ressortir ça un jour.
- Ah ouais ! Très bonne idée! »
Après avoir parlé quelques minutes je lui dis de partir et je vais voir d'autres mecs. Marc , Laurent , Julian , Luke , William , Theo et Jonathan , tous m'ont rejeté. Je n'arrive pas à croire qu'autant de garçons ne veulent pas de moi alors qu'avant ils se pliaient en 2 pour m'avoir. William m'a clairement dit qu'il préférait Anaeva à moi. Je pars voir un tout dernier mec , Chuck , lui il veut bien de moi et était même heureux . Chuck ne fait pas parti du top 5 des plus beaux gars mais du top 10. Je vais m'en contenter , vendredi c'est le bal et il faut élire une Reine , j'espère que je gagnerais comme l'année dernière. Si cette pute d'Anaeva gagne , je vous promets qu'elle va le regretter.
________________________________________________________________________________________________
Fin du Chapitre 14
Vraiment désolé du retard j'avais perdu mon mot de passe T.T
Pour me faire pardonner je publie 3 chapitres d'affilés.MERCII AU 1K!!
VOUS LISEZ
Popular
Ficção AdolescenteJe m'appelle Anaeva FEIN, 16 ans. Je suis partie 2ans en Italie à cause de la mutation de mon père. En revenant en Arizona, ma "meilleure amie" Brooklyn a changée. Entre rivalité; humiliation; trahison; amitié; amour, laquelle de nous deux tiendra...