Chapitre 16 : Changement de camps ?

42 4 7
                                    

( Média : Aden )
Pdv Chelsea :

Aden m'embrasse avec tellement de délicatesse on dirait qu'il a peur de me casser. Après ce baiser je pars rentrer à la maison . Je l'aime tellement ce gars mais j'évite de lui dire ou de lui montrer , il pourrait se délaisser de moi et je risques de ne pas me remettre de cette rupture. Je rentre chez moi et m'installe sur mon ordinateur. Comme d'habitude je rentre mes 6 mots de passe et sur chaque application ou fichier se trouvent un code pour pouvoir rentrer . Mon ordinateur est un vrai coffre fort et il est vraiment difficile de le pirater.

Alors vu que je suis une fille extrêmement possessif et jalouse , je regardes sur tous les comptes sur les réseaux sociaux d'Aden où il est le plus actif, sur Instagram il a aimé des photos de filles après être parti connard , sur Twitter des filles l'ont follow et retweetés bande de putes et sur Snapchat des filles lui parlent mais il les remballes eh ouais c'est moi sa petite amie. Il reste Facebook , ici PLEINS DE FILLES LUI PARLENT BANDE DE PUUUTES !!!!!! Heureusement qu'il leurs parle froidement sinon je l'aurais défoncé bon il aurait pas compris pourquoi mais ceci n'est pas grave.

Je vais sur le DeepWeb car j'aime bien y aller car je suis admin d'une communauté mais pas du style assassin , pédophile , sataniste et vendeurs de drogue ou autre. Juste une communauté avec beaucoup de hackeurs qui partagent leurs savoir et leurs connaissances . Grâce à eux je sais faire beaucoup plus de chose avec mon ordinateur. Mon téléphone portable se mets à sonner , c'est Brooklyn .

« Allo ?

- Oui allo comme tu le sais c'est Brook.

- Ouais et tu me veux quoi ?

- Que tu publies ce que je vais t'envoyer par message.

- Sur le blog ?

- Bah bien sûr ! Cette fille doit avoir la honte !

- Brook , je ne sais pas si c'est une bonne idée, ça risque de nous retomber dessus et puis ça fait un moment que Jaedden voulait plus être avec toi.

- Je m'en fiche de Jaedden. De toute façon toi t'es avec moi juste pour la popularité donc si tu veux ma garder tu publies ce que je vais t'envoyer et je ferais comme si il ne s'était rien passé.

- Bon je publies une dernière fois sur ce blog , une dernière après tu le fais toi même .

- Ouais mais tu changeras d'avis quand tu verrasnque Aden va t'abandonner pour elle.

- Raconte pas n'importe quoi , il ne lui a jamais parlé.

- Ouais c'est ce que tu crois. Bref Chuck arrive donc je te laisse bisous. »

Raaah qu'est ce qu'elle m'énerve celle là avec c'est petite manie et qui prends la grosse tête. En plus elle essaye de détruire mon couple en utilisant Anaeva , d'ailleurs je pense la rejoindre car elle au moins elle me laisserait respirer . Bon c'est quoi la photo qu'elle veut que je publie. Quoi ??! C'est une photo d'un film porno avec la tête de Anaeva dessus , elle va trop loin Brooklyn. Je ne publierais pas cette photo, elle est trop indécente et je ne veux pas d'ennuis. Déjà que la vidéo de Kathleen ça se faisait vraiment pas mais je l'ai quand même fais parce que elle se rapprochait un peu trop de Aden.

Je décide d'aller sur le blog pour changer le mot de passe et après le supprimer. Et là mon ordi s'éteint et internet ne fonctionne plus . Je rêve où on vient de me booter ? Ça devait un hackeur vraiment compétant mais quand je vais savoir qui c'est, je ne vais pas que le booter vous pouvez en être sûr. Je prends l'ordi de ma soeur et essaye de retirer le boot. J'ai réussi mais il m'a fallut plus de 2 heures alors que normalement ce genre de boot dure 5 jours voir plus. Je vais le retracer ce con.

J'y suis resté pendant plus de 2 heures mais toujours rien , j'arrête car ma mère me le demande et que demain j'ai cours . Je te promet de te retrouver Hackeur dont je ne sais rien de toi.

Avant de me coucher , j'envoies un message à Anaeva sur Facebook : " Se serait possible qu'on se parle demain car j'ai envie de te rejoindre. "

Ah oui j'ai oublié de préciser , je sais ce que Brooklyn a voulu faire avec Aden et ça elle va me payer.

________________________________________________________________________________________________

Fin du Chapitre 16.
J'ai voulu faire le point de vue de Chelsea j'espère que cela vous plaira.











PopularOù les histoires vivent. Découvrez maintenant