Pdv Anaeva :En me tenant toujours le bras , Anthony m'entraîne à l'entrée du lyçée et d'un coup il me plaque contre le mur , mets ces mains contre mes lèvres et me souffle :
« Chut! Y a un surveillant près de la porte. Reste là je reviens. »
Sur ces mots il me laisse là et je regardes ce qu'il va faire. Soudain j'entends une voix qui appelle la personne devant la porte.
Un quart de seconde plus tard j'entends des bruits de pas qui s'approche rapidement et la personne qui courre n'est d'autre que Anthony. Celui ci me prends en sac à patate et se précipite sur l'entrée. Après qu'il soit assez loin de l'établissement il me dépose par terre. Je le regardes perplexe et je lui demande:« Tu peux m'expliquer ce que tu as fais?
- Je l'ai appelé car tu vois il reconnait vite ma voix vue que je m'échappe souvent. Dit il avec son magnifique sourire.
- Tu fais ça souvent hein?
- Oui avec Jaedden.
- Je ne vois pas c'est qui.
- Je te le présenterais! Bon vient on va chercher une glace!»
Je le suits vue que je n'ai pas le sens de l'orientation.
Pdv Kathleen :
Ça va faire un moment que j'attends Anaeva. Bon je vais aller voir en salle d'art plastique. Je repasse par le couloir que personne n'utilise et comme ce matin je les revois. Encore entrain de s' embrasser comme des sauvages Là cette fois ci j'ai une idée!
Je vais les prendre en vidéo avec mon téléphone.Je les prends pendant quelques minutes et je pars.En arrivant je vois le professeur très énervé. Je m'approche de lui et lui demande:
« Bonjour Madame. Vous n'auriez pas vu Anaeva? Elle était censée être en cours avec vous.
- Anaeva? La nouvelle élève?
- Oui.
- Ça va faire plus de 30 minutes que j'attends qu'elle et Anthony reviennent!
- Comment ça elle est avec Anthony?
- Elle c'est fait tachée par une élève avec de l'encre de Chine. Bon je vais ramener leurs sacs à la vie scolaire. »
Après cette discussion je repars. Pleins de pensées me persécute , qu'est ce que Anaeva fait avec un mec comme Anthony. Il fait parti du groupe d'amis de Jaedden MARC. J'ai peur que ce soit quelques choses de manigancer.
Pdv Anaeva :
Ça va faire plus d'un quart d'heure qu'il m'emmène je ne sais où. Bon je vais lui demander :
« Bon tu m'emmènes où à la fin.
- On va chercher une glace!
- On est passée devant plusieurs bars avec des glaces.
- Elles ne sont pas bonnes! On va à la plage elle sont meilleures!
- Et nos affaires?
- Bah quoi?
- Elles sont encores en classe. Tu as oublié?
- Ah oui merde.. Bon reste là je vais les chercher!
- Tu rigoles j'espère? Je ne vais pas rester seule ici.
- Bon vient alors! »
On refait marche arrière.
♤~♧
En arrivant devant l'établissement je vois Kathleen qui est devant l'entrée avec des écouteurs dans les oreilles. Elle lève les yeux , retire ces écouteurs et se dirige vers moi. Elle me prends dans ses bras , m'examine et me dit :
« Mais putain Anaeva ! Je me suis énormément inquiètée ! Il t'a rien fait j'espère. Et au fait c'est quoi cette chemise? !
- Ne t'inquiète pas comme ça. Je vais bien. Il voulait m'emmener manger une glace. J'ai eu une tâche et le vaillant Anthony me la prêté .
- Bon viens on va chercher tes affaires et on rentre! Ouf tu m'as fait peur j'ai cru qu'il c'était passé quelques choses..
- Et mes glaces alors ?! S' incruste Anthony
- On les mangera un autre jour. Dis je sèchement / Et oui Kathleen c'est juste ça! rien d'autre
- Y a intérêt ! »
On va chercher nos affaires à la vie scolaire. Bon on se fait un peu beaucoup engueuler mais Anthony prends tout sur lui . Après être sorti je le remercie pour la balade et la chemise que je rendrais après l'avoir lavé et repassé. Kathleen et moi rentrons ensemble car ma maison n'est pas très loin de la sienne.
________________________________________________________________________________________________
Fin du Chapitre 4.
VOUS LISEZ
Popular
Fiksi RemajaJe m'appelle Anaeva FEIN, 16 ans. Je suis partie 2ans en Italie à cause de la mutation de mon père. En revenant en Arizona, ma "meilleure amie" Brooklyn a changée. Entre rivalité; humiliation; trahison; amitié; amour, laquelle de nous deux tiendra...