Chapitre 11 : Jalousie ?

77 9 2
                                    

Média ( Paige )

Pdv Jaedden :

J'esquive à droite , je sautes , j'attrapes la balle et GOOOAL!!!!! Je cours sur le terrain mets les mains en l'air je me retournes pour voir Anaeva. Là je la vois avec Anthony les yeux dans les yeux entrain de parler comme le faisait cette après midi Kathleen et Nathan.
Alors comme ça Anthony est aussi tombé sous le charme de Anaeva. Sauf que sale con elle a moi et lui il a encore Rachelle! Bon j'ai un plan très batard mais je m'en fous je le ferais quand même.

Pdv Anaeva :

Anthony et moi on s'entends très bien on peut parler de tout et de rien. Des fois je jettes des coups d'oeils sur le terrain où joue Jaedden. D'ailleurs je ne le vois plus , il doit être au vestiaire.

10 minutes plus tard il monte rapidement , me prend le bras et dit d'une voix glaciale :

« Anaeva lève toi on s'en va.

- D'accord mais là je... »

Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il me tire vers le bas et on m'emmène en dehors de l'établissement. Bon là je vais m'énerver :

« Jaedden lâche moi. Je peux savoir ce qui te prends ?

- Rien. Préviens tes parents que tu viens manger se soir.

- Si tu as quelques choses. Ça dépend on manges quoi.

- Rien laisse. Je sais pas bon on va chez moi ! »

Sur cette fin de conversations on part chez lui.

Pdv Anthony :

Heu... ok on peut m'expliquer ce qui c'est passé ? J'étais avec Anaeva est là un Jaedden sauvage arrive et plus d'Anaeva. Je penses qu'il était jaloux parce qu'elle le regardait pas et qu'elle parlait avec moi. C'est bon je crois qu'il est aussi tombé sous son charme. Merde c'est mon meilleur ami quand même ! Il est comme un frère pour moi.

Pdv Anaeva :

En arrivant chez lui je me fais accueillir par la joyeuse Paige. On va s'installer dans la chambre de Jaedden et on travaille en silence. Je suis assise sur son lit et lui sur une chaise de bureau.

Je relève la tête pour réfléchir et je le vois entrain de me fixer. Il se rends compte que je le regardes et se remets à travailler. Ce silence est comment dire gênant bon je vais essayer de faire la discussion :

« Tu as trouvé des métaphores dans le poème ?

Anaeva voyons tu sais très bien qu'il n'y a pas de métaphores dans ce genre de poème tu veux juste entendre sa voix.

- Des métaphores...méta..phores.

- Tu ne sais pas ce que sait hein !

- Sisi.. non en fait.

- Tu n'es pas très doué je trouve. Dis je en levant les yeux en l'air

- Je suis doué pour des autres choses. Dit il tout en s'approchant de moi

- Ah oui. Comme quoi ? Dis je en le fixant dans les yeux

- Comme ça. Dit il tout en regardant mes lèvres »

Non non mauvais mauvais...

Pdv Jaedden :

Elle est juste là devant moi , presque à ma merci. Mais.. je ne veux pas jouer avec elle ou qu'elle croit que je joues avec. J'ai pas envie de lui faire du mal. Bon je vais quelques choses de puériles mais bon j'ai pas envie de paraître faible devant elle.

Je me jettes sur elle et je.. La chatouille. Oui oui je la chatouille oui oui je suis un vrai gamin . Je suis sûr elle entrain de la chatouiller , elle pleure de rire , elle se tortille et me demande d'arrêter. Je crois que je domine la lionne.

Pdv Anaeva :

Il est entrain de me chatouiller c'est une blague ? Moi je suis entrain de mourir de rire je m'étouffe presque. Bon je préfère qu'il me chatouille qu'il m'embrasse.

Anaeva ment pas t'aimerais bien qu'il t'embrasse.

N'importe quoi. Même si il est comment dire..séduisant voir très. Il est sorti avec Brooklyn et il a du la sauter je ne sais combien de fois.

Bon tu n'aimerais peut-être pas mais disons que ça te dérangerais pas.

Pdv Jaedden :

Elle est vraiment magnifique. Son sourire est étincelant. Sa peau est parfaite. Elle est prise dans ses pensées. Je mets un bras en dessous de son dos et ma main derrière sa tête. Je peux pas résister je veux l'embrasser. Je me rapproche près de ses lèvres. Elles s' effleurent . Paige arrive toute joyeuse elle hurle « À TABLE » elle s' arrête juste devant nous. Je me dégage d'Anaeva . Piage sourit et dit :

« J'en étais sûre que c'est ton amoureuse.

- Paige c'est une amie. Je..On répétait une scène.

- Oui bien sûr. Je suis pas nunuche Jaeddou. Bon la dame elle a dit à table. »

Pdv Anaeva :

Attends attends.. il comptait vraiment m'embrasser ? Heureusement que sa soeur est venue même si c'est extrêmement gênant. Bon on va à table.

La salle à manger est vraiment immense. La table est immense . L'ouverture pour y aller est immense. Bref ça se voit qu'ici c'est le luxe. Je m'installes à côté de Jaedden qui est lui en face de Paige. Un majordome nous emmènes le repas. Le dîner est.. pâte à la carbonara ! Le repas est silencieux.

Nous avons finis de manger et je demandes à Jaedden de me ramener. En arrivant chez moi , je lui dépose un baiser sur la joue et je pars.

Pdv Jaedden :

Je vois très bien que Anaeva est très gênée de ce qui vient de c'est passé. Je le suis aussi mais bon je l'aimes mais elle non.

________________________________________________________________________________________________

Fin du Chapitre 11

Sorry du GROS GROS RETARD ! Je suis impardonnable T.T
Je vais essayer de publier au moins une fois par semaine
Vue que je vais bientôt passer le brevet je me concentre dessus.

PopularOù les histoires vivent. Découvrez maintenant