Chapitre 6 "Travail" partie 2

59 10 0
                                    

Média ( Brooklyn )

Pdv Anaeva :
Suite de la conversation:

« Merci.

* il se rapproche et me regarde dans les yeux*

- Tu peux me parler un peu de toi. J'aimerais en savoir plus.

- Ma vie à vraiment rien d'intéressant. Je suis banale.

- Pourtant en te regardant je suis sûr que tu as vécue pas mal de chose.

- Écoute je n'aime pas trop parler de moi au personne.

- Aller on va faire un jeu! Je te poses une question et tu me poses une question.

- Bon d'accord. Ça sert à rien que j'insiste tu es têtue.

- Alors d'où tu venais avant de déménager?

- De l'Italie.

- Genre tu es Italienne et tu parles italien !

- Io non sono padre italiano è stato pubblicato lì per 2 anni. Perbla lingua italiana gestisco.

- Ça veut dire quoi en fait?

- Je ne suis pas italienne mon père a été muté pendant 2 ans. Pour la langue je me débrouille. Dis je avec le sourire »

Pdv Jaedden :

Elle est vraiment magnifique quand elle sourit . Je crois même que c'est la première fois que je la vois sourire, bon il faut que je dises quelques choses elle va trouver bizarre que je dis rien :

« Tu es vraiment jolie quand tu souris. C'est le même la première fois que tu souris pour moi.

- C'est juste que je te connais pas trop donc je souris pas souvent.

- C'est vraiment dommage.

- Bon à moi. Avant où habitais-tu?

- J'ai toujours habité là en fait pourquoi?

- Car tu vois avant que je déménages 2 ans j'habitais ici.

- Ah bon. Pourtant je me souviendrais de toi . Tu as un visage qu'on oublie pas.

- Tu sais il y a plusieurs écoles et collèges donc on c'est pour ça qu'on c'est jamais croisés et puis quand j'étais petite je ressemblais pas à ça.

- Tu ressemblais à quoi?

- Laisse.

- Bon alors comment tu as connu Brooklyn?

- Brooklyn je la connais depuis la maternel c'était ma meilleure amie.

- Non jure Brooklyn avant c'était ta meilleure amie.

- Tu crois que j'ai vraiment une tête à plaisanter.

- Non non bien sûr. Mais c'est bizarre vue comment vous êtes en froid

- C'est une pute de toute façon. »

On continue le "jeu" pendant des heures . Elle est vraiment fascinante comme fille sous sa carapace de glace je me rends compte que c'est une fille vraiment incroyable.

Pdv Anaeva

J'apprends énormément de choses sur lui. Il n'est pas si méchant que ça. J'ai pas mal de point en commun avec lui , même trop. Après des heures de conversations la petite Paige arrive et hurle :

« À TABLE JAEDDOU! Oh y a encore ta copine elle vient manger.

- Attends il est quel heure. Dis je sous le choque

- 7:40 PM. Dit Jaedden

- Bon merci de m'avoir inviter franchement c'était super mais là il faut vraiment que je rentre.

- Attends je vais te ramener. Paige attend quelques minutes je vais ramener Anaeva.

- D'accord grand frère. »

Sur ces mots nous partons , on prends sa voiture et allons chez moi. Pendant le trajet aucun de nous deux parler à part pour lui indiquer la route. Nous voilà arriver, il se tourne vers moi et me dit:

« Bon bah salut c'étai bien.

- Oui moi aussi j'ai bien aimée mais on a pas du tout avancé..

- Je te réinviterais. En plus Paige à l'air de bien t'apprécier.

- Oui pourquoi pas. Bon je vais rentrer bisous. »

Il prends sa main , la mets sous mon visage et m'embrasse la joue. Je le regardes pertuber et pars de la voiture en lui disant aurevoir. Ce baiser sur ma joue va me perturber toute la nuit.

Pdv Jaedden

J'ai posé mes lèvres sur ses joues. J'ai ressenti quelques choses que je n'ai jamais ressenti auparavant . Ne me dit pas que..

________________________________________________________________________________________________

Fin du Chapitre 6 seconde partie.
Merci à ceux qui suivent l'histoire.

PopularOù les histoires vivent. Découvrez maintenant