Au debut il n'y avait rien. Que du noir. Ni lumière. Ni arbre. Ni même la moindre parcelle de vie.
-Quoi qu'on dise, tout commence toujours comme ça. Peu importe comment ça continue. Le debut est toujours vide.
Puis il y eut les sentiments, les émotions, la joie, la tristesse, la colère... et plein d'autres choses intouchables mais qui toi te touche.
Les choses que ni aujourd'hui ni jamais ne pourront être achetés.La suite vous la connaissez. On nous l'apprend a l'école. Peut être pas tous de la même façon, mais avec la même intention. Et puis chacun a ça propre version. Donc a vous de vous l'imaginer.
On crois toujours que il y a une cause.
Mais qui vous dis que les assassins tuent réellement pour de la vengeance, qui vous dis que le ciel est réellement bleu, pourquoi ne pourrai ce être simplement parce que l'on a evie de croire que c'est un ci?Peut être est ce pire, peut être ce ment on depuis le début? Peut être que finalement tout ce que tu vois n'est pas vrai? Peut être est ce simplement le fruit de ton imagination? Peut être sommes nous toujours a la préhistoire et nous avons simplement mangé des champignons hallucinants?
Mais qui peut nous le prouver?-Moi je sais qui, dis-je.
-ah bon? Eh bien dites le nous alors, mademoiselle rosse? Fît mon professeur de philo faussement étonné.
-Ta mère!
Avent que je n'ai pu repondre cet idiot de Mcflye avait déjà crié n'importe quoi. Et bien sûr tout la classe était mort de rire pendant que moi je boulliais de colère.- En quoi ma mère a-t-elle avoir avec ça? Bon maintenant reprenez votre sérieux s'il vous plaît. Bien! Alors notez...
-Monsieur! Dis-je
-Quoi encore?!
- Et bien si...
-Non pas maintenant, Émilie! Je suis en train d'essayer de donner cours alors s' il te pla...
-Driiiiiiiiiiiiiiiing!!!Fin du cours et aussi fin de la journée.
VOUS LISEZ
Ma Vie Maladroite [EN PAUSE]
Teen FictionVoici l'histoire d'une fille banale mais très maladroite et ayant des passions spécialles. Elle va bientôt decouvrir le vrai sens de vivre... -Émilie réveillé toi! -Oui je me dépêche! Je fille dans la salle de bain me maquiller. A table: - Tu est...