Émilie. Émilie. Émilie. Pourquoi je n'arrête pas de penser a elle? Est-ce parce qu'elle a de beau cheveux brun noisette? Est-ce parce qu'elle a de beau yeux vert olive? Est-ce parce qu'elle est tellement gentille et mignonne quand et est timide...
STOP! Tu délire la Quentin! Reprends toi! Epuis tu sors déjà avec Lesly Roplings. Arrête de penser a Émilie!
Bah justement en parlant du loup, voilà Lesly!-Coucou chéri!
-Salut lesly.
-Pourquoi tu est si distant? Demanda-t-elle avec un regard accusateur.
-...
-Ça va? Y a quelque chose qui va pas? Dit elle inquiéte.
-Non rien j'etais dans mes pensées.
-A quoi tu pensais?Aie! je peu vraiment pas lui dire que je pensais à une autre fille qu'elle! Sinon elle va piquer une crise!
-Quentin?
Vite trouve quelque chose! Quentin concentre toi! Réfléchis! Bon tant pis invente quelque chose!
-Dis Quentin tu es sûr que tout va bien? Tu est un peu pâle!?
C'est ma chance!
-Oui en fait je ne me sent pas très bien. Je vais aller voir a l'infirmerie.
-Tu veut que je t'accompagne?
-Non ça ira! Je reviens vite t'inquiète!Ouf sauvé! Pfff mais elle ne va pas mettre beaucoup de temps a comprendre que je lui ai mentis.
Bon maintenant direction l'infirmerie parce que je me sens vraiment pas bien. Bon bien sûr l'infirmière ne va pas pouvoir m'aider pour ce coup là!Depeche toi! Pfff c'est pas très rassurant les couloirs vide!
Ah voilà je vois l'infirmerie! Ouf la lumière est allumé! Bon grouille toi!
-Quentin! Qu'est ce qu'il t'amène ici?
-Euh... je ne me sentais pas bien.Deuxième personne a qui tu dois mentir! C'est ton record Quentin!
-Ou as tu mal? À la tête? Au ventre?
-Euh...Sans me laisse le temps de repondre elle mets ça main sur mon front.
-Hmm... tu n'as pas de fièvre!
-Euh...
-Driiiing driiiing driiing miaaauuw...
-Ah désolé! Je dois absolument repondre! Dit elle avec un air désolé.
-C'est pas grave...En retournant a ma classe je passe par les classes de 3eme. Ah la porte de la classe d'Émilie est ouvert. Je jette un coup d'oeil ou pas?
VOUS LISEZ
Ma Vie Maladroite [EN PAUSE]
Teen FictionVoici l'histoire d'une fille banale mais très maladroite et ayant des passions spécialles. Elle va bientôt decouvrir le vrai sens de vivre... -Émilie réveillé toi! -Oui je me dépêche! Je fille dans la salle de bain me maquiller. A table: - Tu est...