2# le matin.

8 0 0
                                    

Bon je faisais vraiment un rêve genial. Un que tu veux absolument terminer un qui est tellement genial que tu pourrais, rien que pour le terminer, dormir tout la journée.

C'était étonnant parce que d'habitude je faisais tout le temps des cauchemars. Bon c'est pas étonnant vu que je suis fan des films d'horreur. Et que ma chambre y ressamble fort.
Et bien pour tout vous dire, je ne sais pas comment je suis arrivée a ce résultat. ;-)
Mais je collectionne tout chose en rapport avec les films d'horreur.

Donc je faisais un rêve chouette. Mais, et oui, comme tout chose ont une fin, ma mère me réveilla juste au moment le plus agréable du rêve!

-Émilie, réveille toi! Tu vas être en retard!
- ah bon, on est pas dimanche? Fi-je à moitié endormi.
-Mais non petite sotte! On est mardi!
-noooooooon!
- bon dépêches toi!

Enfin réveillé, je prend mon téléphone pour regarder l'heure, 07:30. Pourquoi on doit toujours se lever si tôt! Tout en essayant de me rappeler le premier cours qu'on a, je cherche des vêtements convenables pour aujourd'hui. J'ai trouvé un t-shirt gris clair avec un panda dessiné dessu, un jean délavé avec des trous et un pull en laine chaufsouris. En passant pars la salle de bain je croise mon regard dans le mirroir. J'ai une tête pas possible! Et mes cheveux brun sont sale. Vite je me fais un chignon. Je me mets quelques traits de maquillage et voilà c'est déjà mieux. Bon maintenant il faut vraiment me depecher.

-Dis chérie tu est sûre que tu est bien réveillé? Me demande ma mère avec un regard inquiet.
-Bah oui pourquoi?
-Euh... en mettant ton maquillage tu a quand même regardé ce que tu faisai?
- Oui, pourq...

En levant ma cuillère je vois mon reflet. Enfin je comprends pourquoi ma mère étais si inquiete. Dans la vitesse j'avais pas vue que j'avais confondu mon nouveau gloss avec mon anti-cerne, et mon masquara avec mon dentifrice. Moi même j'étais étonnée. Comment j'avais pu me tromper autant sans le remarquer?

Ma Vie Maladroite [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant