5# le nouveau

5 0 0
                                    

J'en étais à penser à mon ancienne école quand le prof nous dit:
-Nous allons accueillir un nouvel élève.

Voilà. Voilà. Voilà. Le nouvel élève c'est moi. C'est sur moi que les regards ce fixeront. C'est moi qui sera leur sujet de discussion ce midi. Est ce moi qui suis nerveux a mort? Non je dois faire bonne figure. Pour papa. Pour maman. C'est a mon tour. Je vais les impressionner.

-Vous pouvez rentrer. Dit le prof

J'eu l'impression que tout ce passait au ralenti. Le pire c'est que je sentais que j'allais m'évanouir. Bon fait le vite, présente toi correctement et tout ce passera bien. Tout ira bien.

Je fis le premier pas dans la classe.

***

Je commençait à m'inquiéter. Si il ne rentrais pas maintenant j'allais exploser. Et tout le monde me regarderai, ce que je n'ai absolument pas envie. Vite!

Le nouveau fit un pas dans la classe. Tout les regards ce posèrent sur lui. J'eu un peu de compassion pour lui au début.

Puis je vis son vissage.

***

Je vis tout les regards ce poser sur moi. Aie! Je vais pas tenir longtemps comme ça. Bon détends toi. Tout ira bien. Tiens regarde déjà si il y a une place vide pour te détendre.
Yes! Il y en a une près de la fenêtre!

Ah et ma voisine est une fille...

***

Pfff, je me demande comment le nouveau de la classe d'Émilie est. J'espère qu'il est beau. Parce que ça nous manque ça. L'école est super et tout mais il y a pas de beau mec! Ça c'est pas cool.
Pfff, Quentin est vraiment un gamin! Il a beau avoir 17 ans il ce comporte comme si il en avait dix de moins! Pas étonnant qu'il ait doublé...

-Mademoiselle Raiponce, on est pas dans une tour à rêver de son prince charmant! On est en classe! Ah, si seulement vous étiez aussi concentré lorsque vous remplissez votre copie que lorsque vous rêvez. Dit Madame rossignol.

Et vous si seulement vous étiez aussi créative lors de la distribution des points que lorsque vous caricaturé vos élèves en cours! Pfff elle m'enerve vraiment cette prof! Et mes cheveux ne sont pas si longs que ça!

Ma Vie Maladroite [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant