3# le bus

10 0 0
                                    

-pfff! Pourquoi les prof nous donnent autant de devoirs! Fit une voix derrière moi.
-Si seulement ils ce contentais de nous donner cours. On serait plus aimables avec eu! Fit une autre voix

Apparemment je ne suis pas la seule a faire mes devoirs dans le bus. En me retounant je vis que le personne qui avait parlé en premier étais un garçon de mon école. La deuxième étais un fille. Je ne l'avais jamais vue mais je crois qu'elle est aussi dans mon école.
La fille se retourne et me dis:
-Salut! Tu es aussi a l'école Rosse Academy, non?

Et oui comme vous l'avez sans doute remarqué mon père est le directeur de cette école. Mais personne, heureusment, n'a fait le lien entre lui et moi.

-Euh... oui. Repondis-je en balbutiant.
-Ah oui! Je crois t'avoir déjà vu dans les couloirs. Dis le garçon.
-Tu es en combien? Demanda la fille.
-En 3eme C, Dis-je, et vous?
-En 3eme B, dis la fille.
- Et moi en 2eme A, dis le garçon.
-Vous êtes frère et soeur?demandais-je de but en blanc.
-Oui! Dis la fille
-Non! Dis le garçon
-Hahaha! On éclata de rire.
-Aufette je m'apelle Sarah. Dis la fille.
Et moi Quentin. Dis le garcon.
-Enchanté moi c'est Émilie.
-TERMINUS, ICI TOUT LE MONDE DESCEND!

Bon apart le fait que le conducteur m'ai littéralement brisé les tympans, tout c'est bien passé ce matin.

En arrivant près de l'école j'entends plein de " Waaaaoooh!" et de "Ooooh!".
Je disais que c'était juste Mr. Smith qui faisait son entrée. Vue que la plus partdes élèves de 3eme sont dingue de lui je n'y pretais pas attention. En rentrant par le portail de l'école tout le monde me regardais. Sans exception.
Oh nooon! Ils ont découvert que j'etais la fille du directeur!
J'ai commencé a paniquer. Je ne me sentais vraiment pas bien.
Sauf que ce n'était pas moi qu'ils regardaient mais derrière moi.
En me retournant j'eu deux émotion précise. La panique s' etais envolée et je sentais quelque chose de bizarre.
En rougissant je regarda le nouveau s' avencer sans problèmes dans la foule habituellement épaisse mais qui aujourd'hui lui laissé la place.

Ma Vie Maladroite [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant