Heureusement que je ne suis pas tom...
-Aie!
Et me voilà de nouveau les quatres fers en l'air. Ça m'apprendra à parler trop vite. Mais malheureusement en essayant de me relever je retombe.
-Eh bien dis donc c'est pas ta journée! Dit une voix familière tant dis qu'elle m'aida a me relever.
-Ah Sarah! Dis je en la remerciant.
-Et il paraît que vous allez avoir un nouveau en 3eme C ! Tu sait qui c'est?Ah non! Pourquoi elle me demande si je sait qui est le nouveau? Elle aurait deviné que mon père c'est le directeur? Et veut alors savoir si je détiens de l'info? Si je sai...
-Hey salut! Vous avez vu le nouveau avec la limousine?
-Ah salut Quentin! Oui et il a carrément fait une entrée et tout!Ouf sauvé! Je crois qu'elle l'avait just demandé par politesse. Encore 1000× Ouf!
-Oui! Je me demandé en quel classe il sera? Surement en 2eme! Dis je rassurée et enthousiaste.
-C'est vrai qu'il avait l'air plus vieux...
-Tu veux dire que je suis vieux!? Dis Quetin faussement indigné.
-Hahaha! Je sait quel role tu ferra pour la pièce! Le vieillard!Sarah était complètement plié en deux quand la première sonnerie sonna.
Avent de partir Sarah me cria vite:
-Tu me dira qui est le nouveau et si il est beau!?
-Promis!
-Aaah! Les filles...Aie! Mais pourquoi tu ma frappé Sarah!?
-Pour eviter que tu dise n'importe quoi!Ils s' entendent vraiment bien ceux-la!
Si seulement mon frère etais aussi chouette ce serait le rêve! Mais non moi j'ai un morveux de deux ans de moins qui n'arrête pas de m'embêter!
La vie est mal faite!J'en aitais la dans mes pensées quand je m'asseyais sur ma chaise et que le prof dit:
-Nous pouvons être heureux d'accueillir un nouvel élève!Tout la classe étais nerveuse de voir ce nouvel élève. Moi le plus parce que je n'avait pas intérêt à décevoir Sarah et Quentin.
VOUS LISEZ
Ma Vie Maladroite [EN PAUSE]
Teen FictionVoici l'histoire d'une fille banale mais très maladroite et ayant des passions spécialles. Elle va bientôt decouvrir le vrai sens de vivre... -Émilie réveillé toi! -Oui je me dépêche! Je fille dans la salle de bain me maquiller. A table: - Tu est...