Chapitre 2

594 37 0
                                    

Ma journée c'est très bien passée, personne n'a fait allusion à l'élection de mon père. Je suis dans ma chambre en train de me préparer, c'est le discours de mon père dans 2 heures, moi et ma mère l'accompagnons sur scène. Je me suis acheter une belle robe corail avec mes amies Cassie et Chloé après les cours. Quelqu'un cogne à ma porte.
-Kira c'est l'heure viens me dit ma mère à travers la porte.
J'attrape mon sac et j'y vais.
-Wow tu es magnifique Kira me dit ma mère lorsque je descend l'escalier. Elle aussi est magnifique elle s'est acheté une belle robe fourreau marine pour l'occasion. Tout le monde me dit que je ressemble vraiment à ma mère, se qui est assez vrai, j'ai hérité de ses cheveux châtains clairs de son petit nez fin et de ses longues jambes par contre, j'ai les mêmes yeux bleus de mon père. Une limousine nous attends devant la maison, c'est la première fois que je voyage en limousine et j'ai comme une petite impression que ce ne sera pas la dernière fois. Arrivé à la Maison Blanche plusieurs centaines de personnes sont déjà entassés devant l'estrade, je sais que d'ici 1 heure ce nombre va être multiplié par 10. 
Une heure et demi plus tard
Je fais une dernière accolade à mon père. Mon père monte sur la scène et il est immédiatement accueilli par une marée d'applaudissements, il débute alors son discours.  -[...] je ne serais pas ici sans mes deux plus grandes supportrices, ma merveilleuse femme et ma magnifique fille.  Une seconde marée d'applaudissements nous accueille. Je suis frappée par la quantité de supporters, de journalistes et de paparazis. Je fais mon plus grand sourire et je vais rejoindre mon père à l'avant.

De retour à la maison, 20h

Je suis allongée sur mon lit. Dans deux jours, je vais avoir une nouvelle maison, une nouvelle chambre et je vais maintenant faire l'école à la maison. Par contre, demain je vais pour la dernière fois au Lycée et je sais que ce ne sera pas une journée de tout repos. Toute l'école et même tout le pays en entier sait qui je suis, je ne peux plus le cacher.

La fille du PrésidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant