-Et voici votre chambre, me dit-elle en ouvrant une énième porte.
Ça faisais 3 minutes que j'étais figée la bouche ouverte dans le cadre de porte de la chambre. Elle était gigantesque, elle était dans les tons de crème avec un peu de bleu, il y avait même un foyer, un foyer! Il y avait aussi une section salon et ne parlons pas du lustre qui trône au centre de la pièce. Je me décida enfin à entrer. La pièce avait 2 grandes fenêtres et une porte-fenêtre. Je m'en approcha, la porte fenêtre donnait sur un petit balcon qui surplombait les grands jardins. De retour à l'intérieur, j'aperçus deux autres portes. J'ouvris la première, elle donnait sur une énorme salle de bain avec une magnifique douche en verre, un énorme bain sur pattes et un grand comptoir en marbre blanc avec deux éviers noirs. Dans le coin j'aperçus une coiffeuse blanche plutôt moderne qui ne s'intégrait pas au décor plutôt antique de la pièce, je compris alors que c'était mes parents qui l'avait ajouter, depuis que je suis toute petite j'ai toujours voulu une coiffeuse de ce genre.
Après avoir observer ma salle de bain je décida d'aller voir ce que la deuxième porte cachait. J'ouvrais la porte et je me retrouvais alors dans un énorme walk-in. Il était aussi grand que la salle de bain. J'ai bien hâte d'aller magasiner avec les filles, je ne peux quand même pas le laisser vide.
Quelques minutes plus tard, les déménageurs entrèrent dans la pièce avec dans les mains les boîtes contenant mes affaires.
-Bonjour, où voulez vous qu'ont les déposes? dit un d'eux.
-Oh, vous pouvez les déposer au centre de la pièce merci.
-Je vais vous laisser, si vous avez besoin de quoi que ce sois faite moi signe, me dit Marlee.
-D'accord.
Je décida de commencer par défaire les boîtes contenant mes vêtements. Perfectionniste comme je suis, tout était bien classé et ordonné dans mon walk-in.
Sans compté les boîtes contenant mes vêtements, je n'avais pas tant de boîtes à défaire. Deux heures plus tard tout était bien à sa place. Il était maintenant 3 heures de l'après-midi, je décida alors de me promener à l'extérieur. J'étais chanceuse la température était splendide.
Me promenant depuis un moment à travers de magnifiques aménagements de fleurs tous plus beaux les uns que les autres, je découvris un banc blanc dissimuler sous des fleurs violets. Je m'assis sur celui-ci et alors je me dis que cet endroit allait être le mien, mon petit coin de tranquillité.
Une chose me frappa, je n'étais près d'aucunes de mes amies. Chloé habitait à 10 minutes à pied de mon ancienne maison. Et bien sur personne n'habitait dans les environs. Heureusement, nous pourrions toujours nous voir régulièrement ou nous contacter par messagerie vidéo. Je ne croyais jamais dire ça, mais nos cours allaient me manquer, nous nous voyions à tout les matins.
Je décida de retourner à l'intérieur, regardant l'heure je m'aperçus que j'avais passer plus de temps à l'extérieur que je ne le croyais. Il était maintenant 5 heures.
-Ah vous êtes là mademoiselle, vos parents désirent vous parlez, ils sont dans le petit salon.
-Ok, merci Marlee.
Je commençais à monter l'escalier lorsque je me souvenus que je n'avais aucune idée où se situait le petit salon. Je me retourna et vu Marlee toujours au pied de l'escalier un sourire au visage.
-Hum Marlee, pourriez-vous me montrer où est le petit salon?
-Bien sûr mademoiselle, s'exclama-t-elle.
-Appelez moi Kira, lui dis-je.
-D'accord made... Kira, se reprit-elle.
Elle passa devant et me demanda de la suivre.
VOUS LISEZ
La fille du Président
Teen FictionKira une jeune fille de 17 ans vit une vie des plus normale jusqu'à ce que son père devienne président des Etats-Unis. Sa vie va être subitement chamboulée. Cible numéro 1 des ennemis de son père elle va devoir dire adieu à sa vie d'avant, suite à...