s
Je suis en train de me faire maquiller par Marlee pour le gala qui est dans moins de deux heures. Hier avec les filles, nous avons déterminé qu'une simple tresse en cascade, tout en frisant les pointes de mes cheveux, ferait parfaitement l'affaire. C'est simple, mais le résultat est très réussi et le plus important est que ça me représente. Marlee a fait un superbe travail.
-Tiens regarde, me dit Marlee en tournant le miroir vers moi.
Elle m'a fait un beau smokey eye dans les tons de dorés avec un peu de gris au coin externe de l'œil.
-Selon moi le tout s'agence très bien avec ta robe et le bleu de tes yeux, tu vas être magnifique Kira.
-Merci Marlee.
Je me dirige vers ma penderie et retire la robe de sa housse et l'enfile. Je demande de l'aide à Marlee pour fermer la fermeture éclair dans mon dos, je n'ai malheureusement pas les aptitudes de madame élastique.
-Merci.
-Mais de rien ma belle, me répond Marlee. Il faudrait y aller dit-elle en regardant sa montre.
Je mets mes talons attrape ma pochette et sors à sa suite.
Une fois au rez-de-chassé, je rejoins mes parents devant la porte. Mon père veston noir, cravate grise, tient fièrement ma mère à son bras. Celle-ci porte une jolie robe ajustée légèrement évasé vers le bas, dans les tons de crème avec quelques touches de gris. Nous formons un assez beau trio.
-Tu es vraiment magnifique Kira, me dis mon père. Vous êtes toutes les deux magnifiques, se corrige-t'il en nous regardant moi et ma mère, je suis un homme choyé de vous avoir à mes cotés.
-Merci chéri, dit ma mère en lui embrassant la joue. Il faudrait y aller maintenant.
**
Une fois que la voiture se gare, quelqu'un nous ouvres la portière. Quelques photographes sont présents, nous prenons la pause et entrons à l'intérieur.
Une seul mot, s'il est considéré comme tel, me vient à l'esprit. Wow!
La salle est sublime. Elle compte une dizaine de tables toutes surmontées d'un splendide lustre. Une scène est à l'avant avec un lutrin au centre. Plusieurs personnes viennent à notre rencontre, ils sont tous sur leur 31. je fais un tour circulaire du regard à travers la salle et constate que la plupart on l'âge de mes parents si se n'est pas plus vieux. Puis je remarque une table vers le fond de la salle où trois jeunes semblant avoir mon âge sont en pleine discussion. Je m'approche de ma mère et lui montre la table, puis l'avertie.
Je m'approche de la table, ils s'arrêtent et me regarde.
-Salut, dit la fille, je suis Camille et toi. Je constate qu'elle a un léger accent français.
-Je suis Kira.
-Moi c'est Kyle, dit le brun.
-Et moi Nathan, dit le blond. Tu veux t'asseoir avec nous, les conversations des vieux sont archis ennuyantes, c'est mieux ici.
Je ris à sa franchise.
-Ouai d'accord.
Comme je m'assois aux cotés de Camille deux autres jeunes arrivent à notre table. La fille apporte une assiette remplie de petits canapés dans une main et dans l'autre une coupe de champagne. Le garçon quant à lui apporte deux coupes dans chaque main. Ils ne me remarquent pas toute suite. Finalement le garçon remarque ma présence.
-Oh hé, salut, je ne t'avais pas remarqué, s'exclame t'il, je suis Austin. Veux-tu un coupe, je peux aller t'en chercher une?
-Non non, c'est correct et je suis Kira.
VOUS LISEZ
La fille du Président
Novela JuvenilKira une jeune fille de 17 ans vit une vie des plus normale jusqu'à ce que son père devienne président des Etats-Unis. Sa vie va être subitement chamboulée. Cible numéro 1 des ennemis de son père elle va devoir dire adieu à sa vie d'avant, suite à...