*
Il s'est passé quatre jours depuis notre sortie au cinéma. Je vais chez Camille après mon cour de math de ce matin. Nous nous sommes parler plusieurs fois depuis lundi. Nous passons par chez elle puis nous allons nous promener au Smithsonian National Zoo, la température est idéale.
Il est maintenant midi et je suis devant chez Camille. C'est un joli appartement en rangé de style victorien et chaque appartements de la rue est d'une couleur différente, le sien est d'une sorte de bourgogne. Je passe la petite clôture à l'entrée et vais sonner.
-J'arrive! Crie Camille de l'autre coté de la porte. Salut!
-Salut.
-Entre! As-tu faim, peut être que nous pourrions manger un morceau avant de partir? Me dit-elle en se dirigeant vers je suppose être la cuisine.
-Ok, je veux bien.
-Est-ce que tu aimes le jambon? Demande t-elle en ouvrant le réfrigérateur. Sandwich jambon fromage?
-Parfait!
Je m'assois sur le tabouret fasse à l'îlot et elle me tend le nécessaire pour la préparation des sandwichs.
-J'adore le cachet de ta maison.
-Merci.
-Ça fait longtemps que vous habitez ici?
-5 ans.
-Je ne t'es jamais vu, tu vas à quelle école?
-En fait, je fais l'école à la maison.
-Tu n'es jamais aller au public?
-Oui, avant de déménager aux Etats-Unis j'habitais en France, j'étais à l'école public la-bas.
-Je savais que tu ne venais pas d'ici, ton accent t'as trahi, riais-je. Pourquoi vous avez déménager?
-Mon père était le ministre des Affaires étrangères de la France, il voyageait beaucoup et adorait particulièrement l'Amérique. Il allait prendre sa retraite d'ici cinq six ans et nous allions nous installer ici. Il est décédé d'un infarctus il y a cinq ans, alors moi et ma mère avons décider de réaliser sa dernière volonté en nous installant ici.
-Je suis désolé Camille.
-C'est correct, il faut profiter de la vie, car nous ne savons jamais ce qu'elle peut nous réserver. Aller viens, je te fais visiter et nous allons manger sur mon balcon.
Je prends mon assiette et la suis.
-Tu as vraiment un bel appartement.
Nous entrons dans sa chambre et un chat gris est étendu de tout son long sur son lit, il miaule lorsqu'il aperçoit Camille.
-Et voici Mousse, lâche t-elle en le prenant et en s'installant sur une chaise sur le balcon.
Lorsque nous finissons nos sandwichs, nous concluons que nous devrions partir pour le zoo, afin de profiter le plus possible de la journée.
J'envoie un message à Christina pour l'avertir que nous désirons partir. Elle et Blake vont nous accompagnés sans toutefois être collés à nous.
-Deux gardes du corps vont nous accompagner, ils vont rester à une certaine distance. Désolé.
-Mais non pas de problème, je comprend parfaitement.
La réponse de Christina ne se fait pas attendre.
Nous arrivons dans moins de trois minutes.
Équipée de nos lunettes soleil et de notre casquette, nous débarquons de la voiture et nous dirigeons vers l'entrée.
VOUS LISEZ
La fille du Président
Novela JuvenilKira une jeune fille de 17 ans vit une vie des plus normale jusqu'à ce que son père devienne président des Etats-Unis. Sa vie va être subitement chamboulée. Cible numéro 1 des ennemis de son père elle va devoir dire adieu à sa vie d'avant, suite à...