Chapitre 2

174 13 2
                                    

Le jeune garçon aux cheveux bruns laissa tomber la seringue de sa main lorsqu'il reconnu la voix de son petit ami qui venait de faire son entrée dans les toilettes. Il reprit rapidement l'objet entre ses mains, cherchant un endroit où le cacher avant de sortir rejoindre son copain. Il fit rouler la seringue jusqu'à la cabine à côté de la sienne, dénoua l'élastique qui serrait son bras teinté de bleu, rabaissa la manche de sa veste et se releva, prêt à sortir lorsqu'une deuxième voix se fit entendre dans la pièce. Il se figea. Peu de temps après il reconnut le bruit d'une cabine s'ouvrir puis la porte de celle-ci se claquer après que les individus y soit entrer. Il entendit ensuite comme un choc contre la paroi de celle-ci. Son cœur s'accéléra, il espérait que ce n'était pas ce qu'il pensait. Il entendit ensuite les deux voix masculines glousser. Des petits gémissements de plaisir ne tardèrent pas à résonner dans la pièce. Bradley recouvrit ses oreilles de ses mains tremblantes et ramena ses genoux contre sa poitrine, assis contre la cloison de la cabine dans laquelle il s'était réfugié quelques minutes avant l'arrivée des deux hommes. Il se balançait lentement d'avant en arrière, se chuchotant à lui-même que ce n'était pas ce qu'il imaginait. Il se forçait à calmer sa respiration saccadée et étouffer ses sanglots, ne voulant pas se faire remarquer, si bien qu'il lui semblait suffoquer. Il voulait hurler jusqu'à s'époumoner, s'enfuir en courant mais il était paralysé par la peur de retourner dans cette pièce saturée de monde et de se retrouver entouré d'inconnus. Il regrettait d'avoir accompagné son copain à cette foutue soirée. Il le regretta d'autant plus car il savait pertinemment ce qui allait se passer.

Les gémissements devenus insupportables, Bradley se leva avec difficulté et quitta les toilettes en silence. Il arriva rapidement dans la pièce principale, faiblement éclairée et remplie de personnes dansant et buvant où il distingua son meilleur ami assis au bar avec un groupe d'amis à lui. Bradley devait passer devant celui-ci s'il voulait atteindre la sortie. Il se cacha donc sous sa capuche afin de ne pas être reconnu par son ami et quitter la boîte sans être dérangé. Une fois dehors, il s'éloigna de la devanture de la boite et de tout ces couples qui se pelotaient, appuyés contre les murs ou les voitures, et se cacha dans une ruelle le temps de réfléchir à où il allait aller. Malgré le froid de cette soirée de janvier, Bradley était pris d'énormes bouffées de chaleur.

Il semblait perdu. La première chose qui traversa son esprit était qu'il n'avait aucune envie de rentrer chez son copain après ça. Malheureusement, il n'avait aucun endroit où aller hormis celui-ci. Il partit donc dans une direction au hasard, tout chancelant sur ses jambes et décida qu'il allait errer le temps de réfléchir à ce qu'il allait faire de sa nuit. Il pensa que cela allait le calmer un peu de marcher. Les mains dans les poches, il titubait le long des routes, croisant de temps en temps quelques personnes qui le dévisageait sans proposer leur aide à ce garçon visiblement oublié.

Il ne se rendait pas compte d'où il allait, ni depuis combien de temps il divaguait le long des routes et à travers les rues.

Il fut soudainement prit de nausées et s'agenouilla sur le trottoir. Dans un soubresaut, le jeune garçon rejeta tout l'alcool amassé dans son estomac. Il resta dans cette position, tremblant comme une feuille pendant quelques secondes. 

Après avoir reprit ses esprits, il se remit sur ses chétives jambes et continua de marcher, vacillant.

Une voiture s'approcha doucement de Bradley, qui n'y prêta aucune attention au départ. Puis quelques secondes après, le véhicule arriva à sa hauteur, le poussant à augmenter le pas. La vitre de la voiture s'abaissa.

-"Bradley, espèce de petit fils de pute, tu crois que je t'ai pas vu partir sans moi ?", ria son ami.

Le jeune fuyard ignora son interlocuteur et continua sa route, les poings serrés dans les poches de sa veste. Connor baissa le son de la musique qui retentissait dans sa voiture.

-"Hé !", appela le garçon dans la voiture. "Bradley ! Putain, c'est quoi ton problème ?"

La voiture continua de rouler à la même allure que Bradley, qui lui persévéra à négliger son ami.

-"Je partirais pas sans toi."

Bradley perdit sa patience et lui répondit enfin :

-"Connor, s'il te plaît laisse-moi. Je te le redirais pas."

-"Où tu vas ?", demanda son ami, inquiet.

-"Aucune idée. Tout ce que je sais c'est que je veux y aller seul."

Connor soupira. Son meilleur ami était très obstiné, mais Connor savait se montrer plus têtu que lui après toutes ces années.

-"Okay, je te suis", annonça-t-il, d'un ton amusé.

Bradley ne répondit rien, pensant que son ami partirait, fatigué d'être ignoré.

-"Bradley, je rigole pas, t'as vu dans quel état tu es ? Qu'est-ce qui s'est passé là-bas ? C'est encore à cause de Tyler ?"

Le piéton s'arrêta à l'entente du prénom de son petit ami. A ce moment là, Connor su qu'il avait mit le doigt sur quelque chose.

-"Ne me dis pas qu'il a recommencé", souffla Connor.

Bradley hocha lentement la tête, les lèvres pincées, retenant ses sanglots.

-"Je suis désolé, Brad. Allez, s'il te plait, monte dans la voiture", dit calmement le plus jeune des deux.

Le garçon au cheveux bouclés souffla afin de reprendre son calme puis se hissa en silence dans la voiture de son meilleur ami. Il s'endormit rapidement sur son siège tandis que son ami conduisait jusqu'à chez lui.

Une fois arrivé, Connor sortit de la voiture et alla ouvrir la porte à son ami, qui, encore somnolant, peina à quitter son siège. Il l'aida à se mettre sur ses vacillantes jambes et le soutenu jusqu'à l'entrée de son immeuble. Il ouvrit la porte, Bradley toujours accroché à lui, puis ils s'engouffrèrent dans le bâtiment. Les deux garçons tentèrent d'être silencieux afin de ne pas déranger les résidents, ce qui ne fût pas si facile pour Brad qui gravit laborieusement les escaliers menant à l'appartement de son ami, faisant résonner chacun de ses pas sur les marches.

Il parvint enfin à atteindre la pièce et se laissa tomber sur le lit, attendant Connor, partit lui chercher quelque à manger. Lorsqu'il débarqua enfin dans la chambre, Bradley refusa tout ce qu'il lui proposait. Il restait allongé, le regard fixé sur le plafond, presque inerte.

La voix tremblante, il prit enfin la parole :

-"Connor, c'est horrible, j'entend encore leurs gémissements... Pourquoi il me fait ça ?"

Connor s'assit prêt de Bradley et prit sa main brûlante entre les siennes.

-"Il faut que tu dormes, Brad. Essaies de ne pas y penser. Tu me raconteras ça demain après une bonne nuit de sommeil, quand tes idées seront remises en place. Je reste à côté de toi cette nuit, ne t'inquiète pas."

Un petit sourire forcé se dessina sur les lèvres du garçon qui s'endormait. Ce fût son seul sourire de la soirée.

beautiful broken boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant