Sam, les secondes s'allongent comme des jours et les jours paraissent une éternité. Ton absence laisse comme un trou béant dans ma poitrine. Mon cœur n'est plus. Il ne bat plus. Chaque souffle me semble comme le dernier. C'est comme si mes os se brisaient à chaque mouvement que je fais. Jamais je n'avais ressenti une douleur aussi vive. Jamais je n'avais autant souffert. Tout cela m'est insupportable. Il m'est insupportable d'ouvrir les yeux chaque matin et de ne pas te découvrir à mes côtés. Il m'est insupportable de ne plus entendre ta voix. Le silence qui règne autour de moi est assourdissant. Il me glace le sang. Sam, j'ai tellement peur. Je ne peux avancer sans toi. Le monde m'effraie et tu n'es pas là pour m'aider à l'affronter. Tu n'es pas là pour panser mes blessures. Mes cicatrices sont maintenant rouvertes. Je saigne. Je ne m'arrête plus de saigner. Je me dis que je n'irais plus jamais mieux. Le monde est froid et sombre sans toi. Je ne veux même pas voir un monde sans toi. Je ne veux pas y vivre. J'ai tellement besoin de toi, de ton amour. Tu me manques, c'est invivable. Je n'arrive même plus à mettre des mots sur la souffrance et le déchirement que j'éprouve.
Sam, si tu savais comme je m'en veux. Je m'en veux de ne pas avoir pu te sauver. Je m'en veux de ne pas avoir été à tes côtés. Peut-être que rien ne te serais arrivé si j'avais été là. J'aurais tellement aimé pouvoir te dire au revoir, te serrer une dernière fois dans mes bras, t'embrasser, te dire à quel point je t'aime, si j'avais su ce qui se passerait. Mais tu m'as été arraché brutalement. Tout comme mon cœur a été arraché avec toi.
Sam, je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours, Tristan.
________
Yay je suis enfin de retour ! Bon, c'est un tout petit chapitre mais c'est déjà ça. Je m'excuse de ne pas avoir publié pendant un moment, l'inspiration n'était plus là. Je ne sais pas combien de temps mes prendra le prochain chapitre aussi. Je vais essayer d'écrire pendant les vacances mais je ne promet rien.
Bon enfin bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez penser de cette lettre à Sam.
J'espère que vous allez bien et que je reviendrais vite mdr !
Bisous !!
VOUS LISEZ
beautiful broken boys
FanfictionBradley et Tristan mènent des vies opposées, chacun de leur côté, jusqu'à ce que des événements tragiques les poussent l'un vers l'autre. Dès lors, les deux jeunes garçons vont se rendre compte que leurs histoires ne sont pas si différentes qu'ils n...