Chapitre 4

156 11 2
                                    

        Le garçon aux cheveux dorés était allongé dans le lit, la tête confortablement posée sur les cuisses du musicien aux grands yeux bruns dont la main glissait à travers ses mèches blondes. L'ordinateur posé à leur côté diffusait des images provenant des concerts accomplis par le plus âgé des deux garçons que son copain avait manqués. Sam lui racontait des anecdotes au sujet des concerts, lui décrivait les villes qu'il avait eu la chance de visiter, lui parlait des fans... Tristan était comblé de fierté en voyant les acclamations des fans lorsque Sam et son groupe se produisait, en voyant le talent qu'avaient ces garçons, en voyant ce que l'homme qu'il aimait avait accompli. Il avait su croire en ses rêves et se battre afin de les réaliser et Tristan ne pouvait pas en être plus fier. Quant au virtuose, il était persuadé qu'il n'aurait jamais rien accompli sans Tristan et qu'il lui devait tout.

Le couple passa sa soirée à regarder les vidéos des concerts et à écouter de la musique, allongés ensembles dans le lit et buvant des bières. Habitué à souvent sortir faire la fête le soir, ils aimaient avoir leurs petites soirées seuls à ne rien faire de particulier, juste être ensembles.

**

Les cauchemars ne quittaient plus Bradley qui venait de se réveiller en panique une nouvelle fois. Il s'assit dans le lit en transe, tous les muscles de son corps crispés et regarda tout autour de lui, sa respiration saccadée résonnant dans la pièce presque vide. Il faisait maintenant nuit et il se rendit alors compte qu'il avait dormi toute l'après-midi et que Tyler n'était toujours pas de retour. Il ne l'avait pas vu depuis la soirée de la veille et ne pu s'empêcher de se tourmenter alors qu'il n'était pas inhabituel que son copain ne se montre pas pendant un certain temps.

Bradley se leva du lit et avança lentement jusqu'à la cuisine où se trouvaient ses calmants dont il ne pouvait se passer. Il trouva la boîte, sortit la plaquette et déchira la fine couche d'aluminium qui recouvraient les cacher avant d'en avaler deux, accompagné d'une goutte d'alcool. Ses mains tremblantes faisaient vaciller le verre et il manqua d'en renverser le contenu à plusieurs reprises. Il reposa son verre sur le bar de la cuisine puis s'appuya contre celui-ci et resta immobile un instant.

La porte d'entré de l'appartement claqua dans un boucan qui lui arracha un sursaut.

-« Tyler ? », appela Bradley depuis la cuisine.

-« Quoi ? », répondit brutalement la voix rauque de l'homme qui venait d'entrer dans la piaule.

-« T'étais où ? »

Tyler ne répondit pas. Bradley entendit son pas lourd se rapprocher de plus en plus de pièce où il se trouvait. Il apparut à la porte de la cuisine et s'appuya contre le mur, son regard aigre posé sur Bradley.

-« Non, toi tu étais où ? T'étais pas là quand je suis rentré hier soir. »

Tyler s'avança dangereusement vers le plus jeune et se trouvait maintenant à quelques centimètres de lui. Une distance trop courte qui commençait à inquiéter Bradley.

-« J'ai pas le droit de sortir ? », répondit le bouclé sur un ton presque ironique.

Il n'eut pas le temps de réagir que la main de Tyler se referma violemment autour son poignet. Il crut un instant que la circulation sanguine s'était stoppée dans son bras et que ses os étaient réduits en miette. Un sursaut de douleur traversa son corps. Il posa sa main libre sur le bras de son assaillant, essayant de lui faire lâcher prise mais Tyler, à la vue de sa tentative resserra son étreinte sur son poignet. Bradley grimaça de douleur et laissa s'échapper un petit gémissement.

-« Arrête de te foutre de ma gueule. », dit-il sévèrement avant de relâcher brusquement le bras de Bradley qui manqua de tomber à la renverse sous le choc.

Les larmes menaçaient de couler des yeux bruns du bouclé, qui enroula son poignet teinté de rouge dans sa main pour soulager la douleur. Tyler n'avait pas bougé et restait à fixer Bradley du regard dans une atmosphère pesante.

Dans l'élan de la situation, Bradley l'insulta. Le mot était sortit tout seul et aussitôt prononcé, il le regretta. Il eut juste le temps de protéger son visage avec ses avant-bras et de bafouiller de courtes excuses que le poing de Tyler s'écrasa contre son visage. Le martyr s'agenouilla et se mit en boule, cherchant à se préserver des coups de point. En pleurs, il supplia Tyler d'arrêter et s'excusa sans cesse pour ses paroles. Insensible, ce dernier frappa le garçon au sol avec ses pieds avant de s'immobiliser. Il resta figé et sans parole un instant, les yeux rivés sur le garçon sanglotant sur le sol, le nez en sang et des coupures sur le visage, qui n'osait plus croiser son regard.

Lentement, il tourna les talons, sans un mot et quitta la pièce, laissant Bradley agoniser.

Le bruit de la porte d'entrée résonna puis laissa place à un silence de mort dans l'appartement.

Bradley resta là, sur le sol, comme inanimé. Tout se brouillait dans sa tête. Ses sentiments et ses pensés n'étaient maintenant plus qu'une tempête qui dévastait tout son être. Son corps le faisait souffrir tout autant que son esprit. Une douleur insupportable le transperçait tout entier. Ses blessures ne s'arrêtaient de saigner. Il n'osait se relever de peur que son corps ne s'effondre sous la force du mouvement, alors il resta comme ça un moment.

Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé avant qu'il ne trouve la force de se remettre debout mais il pensait bien être resté immobile sur le sol de longues minutes. Difficilement sur ses pieds, il se dirigea vers la salle de bain, dans une marche accompagnée gémissements de douleur à chaque pas. Lorsque qu''il arriva dans la pièce, il n'alluma qu'une faible lumière et resta dans cette salle sombre comme ses pensées. Il commença à se déshabiller révélant son corps livide et couvert de petites cicatrices et d'ecchymoses. L'obscurité lui évita l'atroce vision de son corps qu'il détestait dans le miroir. Il laissa tomber sur le sol son tee-shirt maculé de tâches rouges et se dirigea vers le meuble où étaient entassés les médicaments et tout le matériel médical. Bradley s'empara de cotons et de désinfectant afin de soigner ses plaies. Quand il eu terminé, il déposa les cotons imbibés de sang sur le bord du lavabo et entra dans la cabine de douche. Il frissonna lorsque l'eau froide percuta son corps meurtri. Elle se colorait de rouge à mesure qu'elle rencontrait la chair du garçon.

Il s'assit sous la cascade d'eau qui s'écrasait sur son crâne et resta comme ça un moment, les genoux collé contre sa poitrine et sa tête posée sur ceux-ci.

La scène avec Tyler repassait sans cesse devant ses yeux. Il revoyait le regard malveillant de son petit-ami posé sur lui. Il lui parût ressentir les coups qu'il avait reçus comme si la douleur était encrée dans sa peau mutilée. Il sentait encore l'odeur de cigarette et d'alcool qui entourait l'homme. Cette odeur qui lui rappelait les souvenirs du temps passé en sa compagnie et comme d'habitude, ces moments prirent le dessus dans l'esprit de Bradley et se fut comme si l'événement qui venait d'arriver était effacé de sa mémoire un instant. Il oublia toutes ses fois où il avait souffert par sa faute et pensa aux rares moments de bonheur qu'ils avaient partagés. Le jeune homme été complètement aveuglé par la passion qu'il ressentait envers Tyler, qui l'avait compris et pouvait donc faire ce qu'il voulait du naïf garçon. Bradley était enivré et aurait décroché la lune pour garder Tyler à ses côtés.

Lorsque qu'il quitta la douche, il enfila rapidement un caleçon et un tee-shirt et se dirigea dans la chambre où il avala un somnifère et se coucha, emmitouflé dans les draps, priant pour que ses cauchemars ne le rattrapent pas cette nuit.

--------------

Hey ! Je voulais vous remerciez de lire ma fiction, ça me fait plaisir de voir que ça intéresse des personnes. J'espère que jusque là ça vous plait, pour l'instant c'est pas grand chose, j'espère que la suite de l'histoire vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Et aussi je dois vous dire que je pars mardi en voyage scolaire pendant une semaine et je ne pense pas avoir le temps de mettre le chapitre 5 avant ça, donc il n'y aura sûrement pas de chapitre avant plus d'une semaine, désolée.

Voila, bisous <3

beautiful broken boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant