Prologue

159 6 7
                                    

Si un jour on m'avait dit que ma vie deviendrait telle un film de science fiction, j'aurai très certainement ris aux éclats. Ma vie est bien plus que banale, du moins pour une fille de 16ans. Je vais au lycée,où je me sens d'ailleurs plutôt bien, non pas que je sois une élève exemplaire, du genre première de la classe, mais je me sens assez à l'aise avec mes camarades. Je vis avec ma mère, Thérésa, celle-ci étant très stricte. En fait, elle est tellement après moi depuis que mon père est décédé d'un cancer des poumons, que ça en devient parfois presque très étouffant. Vous vous demandez peut-être si du haut de mes 16 ans j'ai un petit-ami, et bien non.Disons que je ne me sens pas du tout à l'aise avec tout ce qui concerne le sexe. Je dois même avouer que ce domaine est totalement un mystère pour moi. Mais peut-être que tout ça va changer. Peut-être que lui va me changer. C'est vrai, qui pourrait bien prévoir qu'une simple rencontre deviendrait le combat de toute une vie ? Qu'un seul être puisse changer une vie normale en un cauchemar sans fin ?Mais également en une vie débordante de passion telle qu'elle vous consume de votre être tout entier. En tout cas, je suis sûre d'une chose, c'est que ma vie était totalement différente avant de le rencontrer. Lui qui a un esprit si torturé. Lui qui est d'une jalousie maladive. Steven a-t-il jouer un rôle vis à vis de mes décisions futures ? Hélas, je ne serais le dire. Mais ce qui est certain pour moi, Emery Scott, c'est que jamais je n'aurais pensé, un jour, rencontrer un homme tel que lui.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

If one day someone had told me that my life would become such a science-fiction movie, I surely would have laugh out loud. My life is more than ordinary, at least for a 16 years old girl. I go to high school, where I feel pretty good anyway, not that I am an exemplary student, the kind "best in class", but I feel pretty comfortable with my comrades. I live with my mother, Tessa, who's very strict. In fact, she's so much on my back since my father died of a lung cancer,that she sometimes becomes almost oppressive. Maybe you wondering you if, with my 16 years, I have a boyfriend, well no. Let's say I do not feel at all comfortable with everything that is related to the sex. I even have to admit that this point is complety a mystery to me. But maybe that everything will change. Maybe that he will change me. It's true, who could predict that a simple meeting would become the battle of a life time? How can one person change a normal life in an endless nightmare? But also change it in a life full of passion as it consumes you by your whole being. Anyway, I'm sure of one thing, It's that my life was completely different before I met him. Him, who has a mind so tortured. Him, who is a morbid jealous. Did Steven play arole with respect to my future decisions. ? Unfortunately, I don't know. But what is certain for me, Emery Scott, it's that I would have never thought, one day, to meet a man like him.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, le prologue est posté, je fais en sorte de traduire en Anglais pour les Anglais mais je doute que tout soit compréhensible. En tous cas, j'espère que mon roman vous plaira. Partager.

Alright, the prologue are posted, I make sure to translate into English for the English people but I doubt that everything is understandable. Anyway, I hope that my novel will please you. Share.

-Colleen

From mother to daughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant