Ce n'est qu'au bout de la 3 ème alarme de mon réveil que je me décide enfin à me lever de mon lit, que je n'ai nullement envie de quitter.Pour la 5ème fois de la semaine je me lève en retard, on pourrait même aller jusqu'à dire que c'est comme un rituel pour moi d'être à la bourre. Heureusement ma mère va pouvoir m'emmener au lycée,puisqu'elle ne travaille que cet après-midi. Ce qui me sauve la vie parce que je n'ai pas la motivation nécessaire pour me dépêcher de me préparer pour ne pas rater mon bus.
J'allume de la musique et me glisse sous la douche, l'eau tiède de celle-ci coulant sur mon corps. Une fois ceci terminé, je sors de la douche et enfile une serviette autour de moi. Je me dirige vers mon dressing d'où je sors un débardeur gris, que j'accompagne d'un short noir.Je me maquille légèrement, seulement du mascara.
Parfois j'accompagne d'un trait de crayon mais c'est beaucoup plus rare. Pour finir je me brosse les dents puis descend à la cuisine.
Ma mère tiens une éponge avec laquelle elle nettoie le plan de travaille. Ma mère est toujours en train de faire le ménage. Dès qu'elle à un peu de temps libre, elle nettoie. Surtout depuis que mon père est mort. La maison est toujours parfaitement propre. Ma mère aime quand tout est carré, que tout est planifié. Tout ce que je déteste en fait. Comment peut-on prévoir à l'avance tout ce quel'on va faire dans un futur proche ? Ça doit être épuisant. Je me souviens qu'elle a toujours été comme ça. Mais j'ai tendance à croire que depuis qu'il est parti, cette partie d'elle s'est d'une certaine manière amplifiée. Je n'étais pas très proche de mon père. D'ailleurs ma mère et lui ont toujours eu des relations compliquées.
Dès leur première rencontre des tensions ont été créés entre eux.Mais j'admire le fait que malgré tout, ils se sont toujours battus pour leur couple l'un pour l'autre. Même si mon père a fait des choses horribles à ma mère, je l'aime. Et malgré tout il me manque horriblement.
-Bonjour maman !
-Tues encore en retard Emery ! Dit-elle énervée. En réalité je ne peux pas vraiment lui en vouloir d'être énervée. Après tout je l'ai bien cherché.
-Mais tu peux m'emmener pas vrai ? J'espère intérieurement qu'elle va dire oui, je n'ai aucune envie d'y aller à pied.
-Non Emery je ne t'emmènerais pas ! Il va falloir que tu te responsabilises un petit peu ma grande. Dit-elle d'un ton autoritaire. Tu peux y aller à pied, il fait beau. Et puis de toutes façons je dois déjà déposer ton petit frère.
En parlant d'Auden, -mon petit frère- il est à table en train de manger son bol de céréales. Suite à la remarque de ma mère m'obligeant à aller au lycée à pied, Auden me regarde un grand sourire collé au visage, comme pour me faire comprendre que c'est bien fait pour moi. Je lui tire la langue et prends mon sac que je glisse sur mon épaule. J'embrasse ma mère avant de sortir dehors pour me rendre en cours.
L'air frais du matin me caresse le visage, je me sens libre. Tout compte fait, marcher me fera le plus grand bien. Mes cheveux brun volaient dans tous les sens. Je mets mes écouteurs dans les oreilles puis entame mon chemin vers le lycée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le premier chapitre poster, ce n'est que le début donc il ne ce passe rien de très passionnant, je pose les bases de l'histoire. L'histoire des personnages, leur caractère etc.. N"hésitez pas à me donner vos avis !
ps : Normalement je vous traduit les chapitres, mais j'ai décider de poursuivre lorsque mon roman aura plus de succès. :)
pps : La photo représente Tessa la mère de Emery. Et Auden et représenter par Thomas Sangster
VOUS LISEZ
From mother to daughter
RomanceCette histoire retrace la vie de Emery Scott. Fille de Tessa et Hardin Scott. Qui va vivre une vie tout aussi mouvementer que celle de ses parents. -S'il te plaît pardonne moi je ne recommencerai pas, c'est promis -Je n'ai plus envie de te pardonner...