Chapitre 8

26 2 0
                                    

C'est Matt qui me sort de mes pensées en me secouant.

-Em' ? ouh ouh ? Ça va ? Je fini par le regarder. En fait je ne saurais pas dire pourquoi j'ai beugué comme ça. C'est bizarre à expliquer mais son bisous m'a fait frissonner. Et pis fin je veux dire il me connait pas et il fait ça..
-Hm, oui. Désolée je vais bien. Je le suis et pars rejoindre mon groupe d'amis
-Je peux lui cassé la gueule si tu veux ? Me demande Matt.
-Non c'est bon t'inquiète ! Je ris légèrement.

                           *  *  *

Aujourd'hui nous somme vendredi. Steven va arrivé dans quelque minutes pour son premier cours de soutien.

Je sors du jus d'orange du frigo ainsi que deux verre, je supose qu'il voudra faire une pause à un moment donné. Je monte le tout à l'étage et les poses sur le bureau de ma chambre. Si vous saviez comme je suis heureuse de mettre débaresser de ces foutu béquilles !

La porte sonne. Je descend en bas et ouvre la porte. Steven entre et me regarde de haut en bas.
-T'es sérieuse ? il explose rire.
-Tu sais c'est juste un pyjamas ? Il est sérieux ? C'est bon il est dix huit heure je pense avoir le droit t'être en pyjamas. T'as quand même pas cru que j'allais changer mes habitude juste pour ta gueule  ?
-C'est blessant ce que tu viens de dire. Je ris puis lui demande de me suivre jusqu'en haut.

Il entre et s'assoit sur mon lit. Je m'asseois sur ma chaise de bureau et me tourne vers lui.

-Bon tu veux commencer par quoi ? Il se tourne vers moi et me regarde intensément.
-J'ai dis que je voulais que tu me prenne en soutien, mais j'ai pas dis qu'on allait bossé. Je le regarde perplexe et il semble remarquer, il poursuit.  Tu avais besoin de prendre quelqu'un en soutient pour remonter tes notes. J'avais besoin de toi pour me donner des sois disant cours. Du moment que je suis là et que les profs croient que tu m'aides c'est bon. C'est gagnant, gagnant !

-Hm,donc on ne travaille pas ? Jelui demande en fronçant les sourcils. Il se lève et se dirige versma commande.Merci pour le vent hein ?!Il ne répond toujours pas et prend la photo de mes parents mon frèreet moi que nous avions prit le jour où on avait été dans un parcd'attraction, je me souviens qu'on avait demander à un passent denous prendre en photo. C'est la dernière photo que j'ai de lui...Elle compte énormément pour moi. Il commence à la regarder. Je melève de ma chaise et me précipite sur lui et lui retire le cadredes mains avant de le reposer à sa place initiale.

-Touchepas à ça ! Il lève les bras comme pour se défendre.

-C'estbon cool ! Dit-moi, -Je retourne m'asseoir la où je me trouvaisun peu plus tôt.- t'es presséede partir lundi ?

-Partirpour ?

-Bahla sortie mongole.

-Hm..Mouais, fin je veux dire ça sera cool. Je le regarde intensément.Il part s'asseoir sur mon lit et fronce les sourcils.

-Quoi ?Me dit-il froidement.

-Jepeux te pose une question ? A ce moment là j'espère tellementqu'il dise oui parce que cette question me perturbe et me torturel'esprit depuis le jour ou il est arrivé a Clarkton.


Ilse balance sur le côté pour se retrouver allonger sur le ventre lesjambes en l'air.

-Sije peux t'en pausé une à mon tour ça ne me dérange pas.

-Çame semble équitable.

-Donc,que veux tu tant savoir ? Je choisis précautionneusement lesmots que je vais utilise.

-Pourquoitu as été déscolarisé ? Je ne sais pas pourquoi cettequestion me rend tellement mal à l'aise.

-Hm,disons que j'ai ou du moins j'ai eu des gros problèmes familiauxdans mon enfance. Fin bref j'ai pas très envie d'en parler si tu leveux bien. Nan mais nan il me peut pas me laisser sur ça. J'aibesoin dans savoir plus !

-Quelgenre de problème ? Je sais je suis beaucoup trop curieuse.

-Emeryj'ai pas envie d'en parler n'insiste pas parce que ça va vite megonfler.

-Mais ?Nan mais nan je veux réellement savoir. Qu'est ce qui y'a bien pusse passée pour qu'il ne veule pas m'en parler.

-Emery !Il se lève et fait les cents pas je me lève a mon tour. Je croisbien que j'aurais du tenir ma langue dans ma bouche. Il s'avance versmoi visiblement en colère. Je recule de peur jusqu'à que mon dosheurte le mur. Seulement quelque centimètre nous sépare.Honnêtement je n'ai pas peur de grand chose mais la il me faitvraiment, mais vraiment très peur. Il rompt le peu de distance qu'ily a entre nous, avant de plaquer mes bras au dessus de ma tête. Marespiration se saccade. Mais qu'est ce qui lui prend bordel ?!Il ouvre la bouche pour parler. Je sens sa respiration s'écrasercontre mon visage causer par notre proximité.


J'auraisans doute du réfléchir avant de poser cette question car ce qu'ilva me demander à son tour pourrais tous faire basculer et changer mavie à tout jamais. « Est-ce que tu as un petit copain? »

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Oui je sais que ce chapitre est extremement court mais j'étais obliger de le couper merci de votre compréhention 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

From mother to daughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant