Ce soir c'est le grand soir. La mère de Stacy passe nous chercher dans deux heures. Je vais pour le première fois aller voir Matt jouer. J'ai hâte, et je sais pertinemment que ça va lui faire plaisir. Surtout, que je lui avais promis à la soirée de Jason.
Stacy est venue passer l'après-midi chez moi. On a regardé des magazines de fringue. Puis Stace' m'a montré les nouveaux vêtements qu'elle a reçu.Je demande à Stacy de me donner mon téléphone posé sur mon bureau.
Vous n'imaginez même pas combien c'est chiant de monter les escalier quand vous êtes en béquille. Sachant que les seuls chambres de la maison sont à l'étage. Stacy me tend mon téléphone que je saisis aussi tôt.
J'appuie sur le petit bouton permettant de l'allumer. Il est dix-neuf heures moins le quart. Marie-laure -la mère de Stacy- va arriver d'ici une dizaine de minutes. Je me lève de mon lit et me dirige à croche pied jusqu'à la salle de bain dans la qu'elle je fini de me préparer tout en discutant avec Stacy.
-Stace' ?
-Hm ?
-Y'a pas genre un pot après le match ?
-Tout dépend de s'ils gagnent ou non. Bon sinon dépêche toi ma mère est là.
Je me dépêche et descend les escaliers avec prudence. Il ne manquerait plus que je glisse et me pète la colonne vertébral. Marie-laure est devant ma porte d'entré et discute avec ma mère. Une fois en bas, je m'approche d'elles.
-Bonjours madame Millers ! Je lui fais mon plus beau sourire. Et lui fais la bise.
-Bonjours ma grande. Comment vas-tu ? Me demande t-elle. C'est la femme la plus adorable que je connaisse après ma mère évidemment.
-Je vais bien malgré ma cheville merci. Et vous comment allez-vous ?
-Très bien merci. Dis moi. Elle lance un regard à ma mère puis revient à moi. Ta mère et moi nous nous somme mises d'accord pour que tu viennes dormir à la maison jusqu'à lundi. Ça te tenterais ? Stacy irait en cours évidemment mais moi je suis en vacance je ne travaille pas donc on pourra faire des choses toute les deux. Elle me sourit. Et entre nous, ça ne dois pas être amusant de passer ses journées à regarder la télé, je ne me trompe ?
-Oh oui, ça serait super ! En temps normal j'aurais sauté partout mais étant donner la situation et l'état dans le qu'elle je me trouve ça risque d'être compliqué.
-Et bien va t'amuser ma chérie. Me dit ma mère. Pour se soir Stacy te prêtera de quoi dormir et je t'apporterai des vêtements et tes affaires de toilette demain matin. On fait comme ça ? Bon aller passer une bonne soirée toute les deux. Elle me sert dans ses bras avant de dire au revoir à Stacy et Marie-Laure. Quant à nous, nous partons direction le match. J'ai hâte.
* * *
Une fois arriver là haut. Stacy et moi attendons que les gars viennent nous voir avant le début du match. Quand ils arrivent enfin, je dis bonjours à tout le monde. Puis nous allons tous asseoir. Bien évidemment on se met au premier rang, vu que je suis en béquille je me vois mal monter les escaliers. Quelque minute plus tard les gradins sont bien remplis et les garçon arrive sur le terrain près à jouer. Le match va bientôt commencer vous n'imaginez même pas combien je suis impatiente. Le match débute quelque minute plus tard. L'équipe des garçons sont pour le moment en tête de 1 point.
Le match se déroulais bien jusqu'au moment ou l'on voit un membre de l'équipe adverse plaquer Matt au sol et le ruée de coup de point. Les coach interviennent et les mettent sur le banc de touche. Je me lève et avance jusqu'à Matt. Oh mon dieu il a le nez en sang, e un hématome commence déjà à apparaître sur sa joue gauche. Je tourne mon regard vers le joueur adverse celui-ci commence à avoir un œil au beurre noire. Bah putain, ils se sont bien amoché. Je m'approche de Matt qui tien à présent une poche de glace sur son nez.
-Mais qu'est ce que t'as foutu bordel ?! Demandai-je à Matt sur les nerfs.
-Mais c'est lui qui c'est jeter sur moi !
-Tu l'as bien chercher connard ! Lui cris le joueur adverse.
-C'est bon stop arrêter ! Steven s'approche de nous. Mais qu'est ce qu'il fou là lui ?
-Morgane ça va ? Lui demande Steven.
-Ah parce que c'est ton pote le con qui à plaquer mon meilleur ami ? Alors là je suis réellement en colère comment peut-il fréquenter des gens comme ça ? Il ne répond pas mais je me doute que c'est son pote. Et bien tu diras a ton potes de mes couilles d'aller se faire foutre !
Morgane s'approche de moi avec l'intention de me frapper. S'attaquer à quelqu'un handicapé et une femme en plus, mais qu'elle lâche. Steven le retient et Matt pose sa main sur mon épaule comme pour m'empêcher de péter un câble.
-Laisse tomber Em' il en vaut pas la peine. Matt et moi partons, de toute manière il est trop amocher pour pouvoir continuer à jouer.
Je passe devant Steven et lui lance un de mes regards les plus noir. Il m'appelle mais je l'ignore Stacy, Matt et moi partons dans les vestiaires. Nous aidons Matt a se nettoyer le visage et discutons en attendant la fin du match. 40 minutes plus tard le match est fini et deviné quoi et bien on n'a pas ....... PERDU ! Et oui on a gagner comme tout les matchs de la saison d'après les garçons. L'équipe décide donc d'aller fêter ça au Sturck. Tyler nous emmène Stacy, Matt et moi en voiture.
* * *
Le pot c'est bien passer. On c'est tous beaucoup amusés. Là Stacy et moi somme en pyjama et on se parles de tout et de rien, allonger dans le lit et moi sur un matela poser à coter de celui-ci. Il ne nous faut que quelques minutes pour s'endormir après avoir passé une journée bien remplis.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désoler pour les fautes le chapitre n'est pas corriger
VOUS LISEZ
From mother to daughter
RomanceCette histoire retrace la vie de Emery Scott. Fille de Tessa et Hardin Scott. Qui va vivre une vie tout aussi mouvementer que celle de ses parents. -S'il te plaît pardonne moi je ne recommencerai pas, c'est promis -Je n'ai plus envie de te pardonner...