#1 Mauvaise nouvelle?

38 1 2
                                    

Je viens de rentrer dans ma chambre que mes parents me demandent de descendre. Ils ont de la chance, c'est les grandes vacances donc je suis de bonne humeur. Mais si j'aurais été de mauvais poil, j'aurais sûrement gueulé.
Je descends donc les escaliers pour me rendre au salon lorsque je vois mes parents et Nate mon grand frère assient autour de la table à manger. Ça sent pas bon pour moi..

Moi : Je vous jure que j'ai rien fais! C'est Nate !

Nate : Eh mais non j'ai rien fais moi aussi !

Ma mère : Calmez vous les jeunes, aucun de vous deux n'a fais quelques choses.

Moi : Ah.. Tant mieux. Pourquoi vous m'avez appelé alors ?

Nate : Tu pars en vacances !

Mon père : Eh oui ! On a décidé de t'inscrire en colonie de vacances !

Moi : Euuuh... Vous êtes au courant que dans genre 5 semaines j'ai 17 ans hein.

Ma mère : Oui on sait ma chérie, mais tu ne sors plus, tu n'as pas d'amis et tu passes tes journées enfermée dans ta chambre. Tu as besoin de prendre l'air. On t'a inscrit dans une colonie pour deux mois complet ! Ça va être super !

Moi : Oh oui troop bien ! Et sinon vous auriez pas pu m'en parler avant ? Genre histoire de me demander mon avis.

Nate : Si les parents t'auraient demandé ton avis t'aurais direct dis non.

Moi : Nan c'est pas vrai !

Mon père : Ah bon ? Et qu'est-ce que tu aurais dis ?

Moi : Ouais bon d'accord j'aurais dis non. Et sinon je pars quand ?

Ma mère : Demain soir.

Moi : Ah ouaiiis, dans le genre je préviens à la dernière minute vous êtes des champions vous !

Nate : Au lieu de parler va te préparer, nan ?

Moi : Chut petit soldat, je sais ce que j'ai à faire.

Je remonte donc dans ma chambre et commence à préparer mes affaires. J'ai même pas demandé où est-ce que j'allais. Bon bah tant pis, c'est l'été en plus, il va faire chaud, c'est l'essentiel. Je finis vite fait de plier mes affaires et file me coucher.

Il est 12h. Je pars dans 6h, j'ai le temps mais pour ma mère c'est comme si je partais dans 3 minutes.

Ma mère : Ton passeport ! Où est ton passeport ? Tu as pris de l'eau au cas où ? Mais où est-ce que j'ai mis ta carte d'identité ? Mais il te faut de l'argent ! Chéri ! Il faut donner de l'argent à notre fille !

Pendant que mes parents s'activent pour rien, je vais m'asseoir dans les bras de mon frère sur le canapé.

Nate : Avoue que je vais te manquer !

Moi : Nan pas du tout !

Nate : T'es méchante !

Moi : Je sais je sais.

Nate : Tu vas te faire des amis c'est cool.

Moi : Oui oui.

J'ai pas d'amis. Depuis 5 ans j'en ai plus. Alors je vois pas pourquoi ça recommencerai.

Nate : Et fais gaffe au gars ! Je veux pas qu'il te fasse du mal !

Moi : Rooh mais t'inquiète !

Ça risque pas d'arriver de tout façon. Avec mes gros sweats et mon addiction à mon bébé (mon téléphone pour ceux qui demandent) je vais intéresser aucun garçons...

Nous sommes à l'aéroport et c'est le moment des au revoir. Ma mère pleure, mon père me fait ses recommandations et mon frère console ma mère. Ahlala, je pense qu'en fait m'éloigner de ma famille va peut être me faire du bien.

Je suis arrivée depuis 10 min et cherche en vain la personne qui doit me récupérer.

? : Tu cherches la colonie ?

Je me retourne et tombe devant un gars d'une trentaine d'années tenant dans ses mains une pancarte avec écrit en gros "COLONIE DE LA FORÊT". Rien que que le nom me donne envie..

Moi : Euh ouais, je suis Madison.

? : C'est noté ! Moi c'est Jack, le moniteur. J'aurais besoin que tu me donnes les papiers d'inscription remplis.

Je lui donne ce qui me demande et attends les deux autres personnes qui doivent arriver.

? : Salut.

Jack : Bonjour ! Tu dois être Ashton ?

? : Oui c'est moi.

Jack : Ok, alors j'aurais besoin de....

Il déballe son monologue et le gars suit ses instructions. Pendant ce temps moi je l'observe, il est grand, blond aux yeux verts, grand, grand, grand et grand. C'est pas possible de faire cette taille..

? : Aloha les gens !

Je me retourner et vois... du fluorescent. Se tiens devant moi une fille, trop maquillé à mon goût. Elle porte une robe rose fluo, des talons et un sac à main de marque. Je dois ressembler à rien moi avec mon sweat bordeaux, mon short, mes vans et mon sac à dos..

? : Je m'appelle Diana Prescott et toi beau gosse, c'est quoi ton nom ?

without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant