Je suis réveillée par des chuchotements. J'ouvre doucement mes yeux et vois Olly au téléphone et Eleanor qui dort encore. Lorsque qu'Olly me voit réveiller, elle raccroche et me souris.
Olly : Meuf, je vais pouvoir faire un stage de 2 ans au zoo grâce à mon père !
Moi : C'est trop bien !
Olly : T'imagines même pas comment je suis contente ! Je rêve de travailler la bas ! C'est tellement cool !
On se met à crier comme des folles ce qui réveille Eleanor. Elle nous balance un coussin et ça part en bataille d'oreillers. J'ai pas compris comment mais les gars se sont incrustés du coup les moniteurs nous ont engueulés et on doit nettoyer toute la cantine ce midi et ce soir.. C'est la merde !
Yanis : De toute façon on sera tous ensemble alors ça va !
Olly : Mais comment on va se répartir tous les trucs à nettoyer ??!
Stanley : Je sais ! On est en tout 11, donc on fait 2 groupes de 4 et un groupe de 3, comme ça on est mieux organiser !
Moi : Bonne idée Stanlinounet !
Stanley : Et oui ! Ça m'arrive defois d'en avoir !
Cameron : On a qu'à faire un tirage au sort pour savoir les groupes.
Jake : Bonne idée, je vais chercher de quoi écrire et tous ce qui faut.
Il revient peu de temps après et c'est Stanley qui tir au sort.
Stanley : Premier groupe : Olly, Eleanor, Jake et moi.
Olly : C'est nul, Madison et pas avec nous !
Stanley : Oui mais c'est le tirage, alors deuxième groupe : Yanis, David, Bryan et Sky. Du coup le dernier groupe, Madison, Cameron et Ashton.
Je sens qu'on va rigoler.
◽
Moi : La vérité les gars arrêtés de tout mettre vers moi ! J'ai deux fois plus de boulot la !
Je râlais sur mes deux partenaires qui ne cssaient de m'embêter. Mon groupe s'occupait du réfectoire, le groupe des filles des cuisines et le dernier groupe devait sortir toutes les poubelles.
Je finissais de balayer quand un petit garçon entra en courant dans la cantine.
Moi : Bonjour, qu'est-ce que tu fais ici ?
? : J'ai oublié mon doudou ce midi, je le cherche partout mais je le trouve pas, Elliott m'a dit de venir voir ici.
Moi : Ah il est à toi, je vais te le chercher mon grand.
J'allais chercher la peluche et le lui rendit.
? : Oh merci beaucoup madame !
Je rigola.
Moi : Appelle moi Madison. Et toi, tu t'appelles comment ?
? : Moi je m'appelle Nicolas ! J'ai 5 ans !
Moi : Eh bien enchanté Nicolas !
Nicolas : T'es belle dis donc ! Comme ma grande sœur ! Mais toi t'es plus gentille qu'elle ! Je peux te faire un câlin ?
Moi : Oui bien sur, allez viens !
Je le prends dans mes bras et le porte.
Nicolas : Tu sens bon la vanille !
Moi : Toi tu sens comme mon grand frère, Nate.
Nicolas : C'est le monsieur derrière qui nous regarde en souriant ?
Je me retourne et vois Ashton qui nous observe un sourire en coin.
Moi : Lui c'est Ashton !
Nicolas : Aah, c'est ton amoureux !
Moi : Juste un ami.
Ashton s'approche de nous et salue Nicolas. Il le prends ensuite dans ses bras et l'emmène plus loin pour lui parler de je ne sais quoi.
De mon côté, je continue de balayer.
VOUS LISEZ
without you
Teen FictionMadison est une jeune fille de bientôt 17 ans. Une perte énorme a fait d'elle une autre personne. Des rencontres innatendues vont sûrement faire chavirer sa vie..