Ashton : Ah oui.. Je voulais te dire un truc Madison..
◽
Moi : Heu oui.. ?
Ashton : Bah...
? : On y va !!!
Lorsque je regarde qui nous interrompt, je vois Diana et ses amies venir vers nous.
Diana : Allez on va manger !!
Moi : Le repas est à 20h30 et on doit allez se doucher à 20h avant. Il est seulement 19h Diana.
Diana : Ah bon ?? C'est pas grave alors, on va rester avec vous du coup !
Et les filles s'asseyent à côté de nous. Je vois Ashton mal à l'aise et je souffle d'agacement.
Moi : Tu voulais me dire quoi Ashton ?
Diana : Mais attends on parle là ! Laisse Ashton tranquille voyons !
Moi : Ouais c'est ça.
Je me lève et rentre dans ma cabane. Les filles ne sont pas la, il me semble qu'elles sont sortis faire un foot avec les gars. Tant pis. Je sors ma guitare, mon carnet de musiques et essayé de finir une chanson.
Moi : J'arriverai jamais à la finir cette chanson !
C'est vrai que je galère. D'habitude en une ou deux semaines j'arrive à finir une chanson mais la ça fait plus d'un mois que j'essaie de la finir et c'est impossible..
Finalement j'ai dormis jusqu'à ce que les filles viennent chercher leurs affaires pour la douche. Je leurs ai expliqué vite fait avec Ashton et on est allées se doucher.
On rentre chacune dans une cabine et on se douche. Lorsque je sors de ma cabine je me dirige vers les lavabos où se trouvent les miroirs. Je me coiffe et passe de la crème sur mon visage. Une porte de cabine s'ouvre sur un Ashton avec une serviette autour de la taille. C'est à ce moment que ce qu'on appelle mes joues ont commencés à rougir.Ashton : Mate pas trop hein !
Moi : Y'a rien à mater de toute façon..
Je crois que je suis rouge comme une tomate.
Ashton : Tes joues prouvent le contraire en tout cas !
Moi : ..
Ashton : T'es mignone comme ça..
Moi : .. C'est quoi que tu voulais me dire tout à l'heure ?
Ashton : Euhm... Rien d'important je te dirai une autre fois..
Moi : D'accord
Je continue de m'occuper de moi. Je cherchais un truc dans ma trousse de toilette lorsque je sentis une présence derrière moi. Je releve la tête vers le miroir et vois Ashton à quelques millimètre de moi. Je sens son souffle dans mon cou et la chair de poul se propage sur mon corps.
Ashton : Tu me prêtes ton peigne ?
Il m'avait chuchoter cette phrase. Comme si il ne voulait que personne ne l'entende. Il se rapprochait de plus en plus de moi. Je finis par me retourner avec mon peigne à la main. Nous étions maintenant face à face. Nos lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre. Son souffle était stable tandis que le mien accélérait. Mon coeur battait fort. Trop fort...
VOUS LISEZ
without you
Teen FictionMadison est une jeune fille de bientôt 17 ans. Une perte énorme a fait d'elle une autre personne. Des rencontres innatendues vont sûrement faire chavirer sa vie..