Nous sommes actuellement dans la salle de jeu en attendant nos moniteurs pour qu'il nous explique les jeux que l'on va faire. À la base on devait être avec les deux autres groupes mais Charles nous as dit qu'en fin de compte y'aura que notre groupe. Jack, Vincent et Ally viennent d'arriver.
Ally : Hello les jeunes ! Alors aujourd'hui on va faire un jeu pour en connaître les uns sur les autres. Vous allez pour commencer passer un par un devant les autres en disant ce que vous aimez faire et vos activités et je vous expliquerai le jeu suivant à la fin des présentations. Vous êtes normalement 7 filles et 8 garçons donc on va faire filles garçons. Je vous donne la liste. Alors : Jake, Diana, Ashton, Olly, Yanis, Betty, Stanley, Sofia, David, Eleanor, Sky, Agathe, Bryan, Madison et Cameron.
Tous : Ok !
Jake : Bah moi c'est Jake, j'ai eu 17 ans y'a deux semaines. Je suis fils unique et j'habite à Los Angeles. J'aime le skate et la musique, je sais jouer du piano.
Diana : Moi c'est Diana, 17 ans et toutes mes dents ! Enfin je crois.. Attendez je les compte !
Je vous jure, elle a ouvert sa gueule et elle a compté ses dents !! C'est une taré !
Diana : Ouais j'ai toutes mes dents ! J'ai un petit frère de 5 ans qui s'appelle Théo et j'habite à Manhattan. J'adore le maquillage, les magazines, bronzer et je mange que de la salade !
C'est vraiment une folle cette fille !
Ashton : Je m'appelle Ashton, j'ai 17 ans depuis quelques mois. J'ai une grande sœur de 21 ans, une petite soeur de 13 ans et un petit frère de 4 ans. J'habite avec eux en Californie. J'adore le sport et je joue de la guitare, parfois je chante aussi.
Olly : Moi c'est Olly ! J'ai 18 ans, bientôt 19. Je suis une grosse folle dans ma tête ! J'adore les animaux ! J'aide souvent mon père parce qu'il travaille au zoo. J'ai pas de frères et sœurs et je sais pas où est ma mère. Ah oui et j'habite en Arizona.
Yanis : Je m'appelle Yanis, j'ai 19 ans. Je vis à Phoenix avec ma mère. J'ai une grande soeur de 23 ans mais je vis pas avec elle. J'aime danser et faire du sport.
Betty : Betty, 19 ans. Rien à ajouter.
Stanley : Je suis Stanley, j'ai 19 ans. Je vis à Staten Island. J'ai une sœur jumelle, Ivana. Elle va peut être nous rejoindre dans quelques semaines. Je fais du base-ball depuis que je sais marcher. Je sais jouer de la batterie un peu.
Sofia : Je m'appelle Sofia, j'ai 18 ans depuis hier. J'habite à Riverside avec mes parents qui sont les patrons d'une grande entreprise de maquillage du coup j'ai tout gratuit !!!!
David : Moi c'est David, j'ai 19 ans. J'habite à Brooklyn. Je suis le cousin de Stanley. J'aime le basket et le dessin.
Eleanor : Je m'appelle Eleanor sans accent sur le e. J'ai 16 ans, 17 en octobre. J'aime le chocolat plus que tout ! Je sais dessiner et danser ! Je danse depuis toute petite, et sinon j'habite en Floride.
Sky : Sky, 19 ans. Passionné de basket, je sais faire de la guitare. J'habite à Phoenix aussi, je connais Yanis.
Agathe : Je m'appelle Agathe j'ai 16 ans. J'habite à New York avec mon petit frère qui est dans le groupe des vagabonds.
Bryan : Bryan, 18 ans, j'habite dans le sud de la Floride. Une grande soeur de 19 ans. J'adore les sports extrêmes.
Moi : Je m'appelle Madison mais je préfère qu'on m'appelle Madi. Je vais avoir 17 ans début août. J'ai un grand frère qui s'appelle Nate, il a 19 ans. Je vis avec lui et mes parents en Californie. Je danse depuis mes 5 ans, joue de la guitare depuis quelques années et du piano depuis mes 10 ans. Je chante de temps en temps.
Cameron : Je m'appelle Cameron, j'ai 18 ans. J'habite à Manhattan. J'ai un petit frère de 2 ans. J'adore le basket et le surf.
Vincent : Bien, tout le monde s'est présenté. À présent, il vous faut trouver un nom de groupes.
Diana : The Queens !!!
Agathe : Ah ouaiiis trooop !!!
Moi : J'veux pas dire mais c'est nul à chier..
Olly et Eleanor ricanent.
Betty : Propose quelque chose de mieux alors !
Moi : Hum... Je sais ! Les Warrior !!
Tous sauf les 4 plastiques : OUAIS !!!!
VOUS LISEZ
without you
Teen FictionMadison est une jeune fille de bientôt 17 ans. Une perte énorme a fait d'elle une autre personne. Des rencontres innatendues vont sûrement faire chavirer sa vie..