#3 Babe ?

26 1 0
                                    

On est lundi et c'est notre première journée au camp. Ce matin on doit se retrouver à la salle de jeu pour faire connaissance avec tout le monde. Je décide enfin à me lever. J'ouvre les volets pour voir le temps et Jake dans la cabane voisine fait de même.

Jake : Hey !

Moi : Salut !

Il fait beau, je prends donc un short en jean taille haute, un top blanc et un gilet en maille bordeaux. J'enfile mes converses hautes blanches et ramène mes cheveux en un chignon haut. Je vais brosser mes dents et réveille les fille pour allez déjeuner.
Lorsqu'on sort de notre cabane, on aperçoit les gars qui ont dépassés déjà notre cabane.

Olly : Ils nous ont pas vus ces bouffons.

Eleanor : Venez on monte sur leurs dos sans prévenir.

Olly : Je monte sur Yanis !

Eleanor : Bryan !

Moi : Bah moi Ashton alors..

Et c'est ce qu'on fait. Résultats, Yanis et Olly se sont cassés la gueule, Bryan a couru comme un fou avec Eleanor sur son dos et elle gueule comme une taré et Ashton a sorti un cri de fille.

Moi : Ahahahah... Comment t'a crié Ashton, j'en peux plus !

Ashton : Mais euuuh c'est pas drôle...

Il fait une bouille de bébé, il est trop chou !!!

Ashton : Bon c'est pas que t'es lourde mais j'ai mal dos !

Moi : Tant pis pour toi ! Moi je suis bien posée la !

Ashton : Tu vas regretter "babe" !

Moi : J'ai dis qu'on m'appelait pas comme ça ok !

Je descends de son dos et le regarde froidement, je les attends pas et pars direction la cantine.
Je déteste ce surnom, il me rappel de mauvais souvenirs alors je veux pas qu'on m'appelle comme ça. Je me sers du jus d'orange, du chocolat chaud, de pain grillé avec du nutella. Je prends une table de 4 et m'y assoit. Les autres arrivent, ils rapprochent 2 autres tables de 4 et s'installent. Ashton se met à ma gauche et Eleanor à ma droite.

Ashton : Madi ?.. Eum.. Je suis désolé pour tout à l'heure, j'aurais pas du t'appeller comme ça..

Moi : C'est rien Ashton t'inquiète pas, j'aurais pas du mal te parler et j'aurais dû descendre de ton dos..

Ashton : Non mais vraiment je suis..

Moi : Ashton c'est ok, on oublie d'accord ?

Ashton : D'accord !

Le reste du petit déjeuner se fait en présence d'une grande bonne humeur. Les gens, je crois que j'ai de nouveaux des amis !

Olly : Madi ? On peut te parler avec Eleanor après ?

Moi : Ouais venez.

On débarrasse nos plateaux et on se dirige dehors.

Eleanor : C'était quoi ce matin ?

Moi : De quoi ?

Olly : Pourquoi tu t'es énervé quand Ashton t'a appelé babe ?

Mes poings et mes dents se serrent automatiquement.

Moi : J'ai pas envie d'en parler..

Olly : D'accord.. Mais si tu as besoin on est là hein.

Eleanor : Oui, on sera toujours là !

Je rigole.

Moi : Les meufs arrêtés on dirait des fragiles de la vie là !

On rigole ensemble et on se prend dans les bras.

without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant