Je ne contrôlais à présent plus ma respiration. Mes joues avaient pris une teinte rosé, enfin je suppose. Mes yeux ne pouvaient que fixer les pupilles d'Ashton. Je n'arrivais pas à faire autre chose. Il commença à approcher sa tête mais une voix lui en empêcha.
? : Ashton j'ai oublié ma serviette tu peux me passer la tienne.
Je reconnu la voix de Stanley. Ashton souffla.
Ashton : Attends je m'habille et je te la file.
Il s'écarta de moi, prit ses habits et rentra dans une cabine de douche. Il se changea et posa la serviette sur la porte de douche de Stanley.
Stanley : Merci Ashton !
Les filles arrivèrent et je les suivirent jusqu'à notre cabane.
Pdv Ashton
J'attendais que Stanley sorte. Il a gâché mon moment avec Madison et je compte bien lui en parler.
Stanley : Tiens merci pour ta serviette.
Moi : T'es un imbécile !!
Stanley : Qu..
Moi : J'allais l'embrasser ptn ! Enfin ! Et t'as gâche ce moment Stanley !
Stanley : Ow.... Je suis vraiment désolé Ashton...
Moi : ... C'est rien t'inquiète pas, j'aurais d'autres opportunités...
On est sortis des vestiaires et on a rejoins tout le monde pour aller manger.
◽
Hay !
Alors oui je sais ce chapitre est vraiment trop court... Je suis en train de chercher une organisation pour pouvoir écrire les chapitres parce qu'entre les cours, les devoirs et le sport je n'ai pas beaucoup de temps... Vraiment je suis désolée, je vais faire au plus vite pour un prochain chapitre !
VOUS LISEZ
without you
Novela JuvenilMadison est une jeune fille de bientôt 17 ans. Une perte énorme a fait d'elle une autre personne. Des rencontres innatendues vont sûrement faire chavirer sa vie..