32

1.6K 162 12
                                    

*Avant dernière partie*

On se lève et on va ouvrir c'est la police .

Policier : Mr Cameron ***** ?

Cameron : Oui c'est moi

Policier : Vs êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Judith ****** .

Moi : QUOIII ?!!!!

J'étais sous le choc mais c'est pas possible c'est pas vrai je vais faire un arrêt cardiaque mon dieu !!

Cameron : vous vs tromper j'ai rien fait

Il lui passe les menottes je pleuré je crier pour qu'il le lâche.
Cameron me disait de rester calme d'appeler la famille.

Il l'ont amené je les ai suivis jusqu'à en bas il est monté dans la voiture je pleuré ils peuvent pas lui faire sa je connais Cameron il n'a rien fait.

La voiture démarre et je m'effonds sur le sol tout sa à cause d'elle.

1HEURE APRÈS

On étaient tous au commissariat la famille de Cameron et la mienne était la depuis 1 heure on demande à le voir il nous disent de patienter. Tout le monde pleuré la mère de Cameron pleuré bcp sa m'a fait vraiment mal de la voir comme sa.

Après ya un policier qui vient vers notre nous .

Moi : SVP laissé moi le voir

Policier : Les visites ne sont pas autorisé veuille rentrer chez vs

Mère de Cameron : laissé moi voir mon fils SVP il n'a rien fait il est innocent

Elle pleurer elle l'a supplié mais rien.

Mon père : vs êtes vraiment dans le dérangement tu dérange

Policier : veuillez vous en aller svp

Mon père : tchiiiip tu es dérangé waye

On s'en va tous parce que mon père il faisait un scandale la bas .

On va tous chez les parents il avaient tout le monde sauf Clara m'a soeur je n'arrive pas à la joindre.

Je me pose dans ma chambre je m' assois sur mon lit et sur l'étagère y avait une photo de moi et Cameron que j'avais faite encadré.
Il est innocent il peut pas être enfermé la bas c'est injuste je peux pas l'imaginer enfermer la bas pour un crime qu'il n'a pas commis . Sans m'en rendre compte les larmes coulées.

Je sens mon téléphone vibrer je le prend sans même voir qui es.

Moi : Allô ( en essuyant mes larmes )

??? : j'imagine qu'à cette heure il est en prison

Moi : Julia ( m'a sœur jumelle )

Julia : m'a surprise t'a plu

Moi : c'est toi qui a fait sa n'est ce pas mais tu n'est qu' une salle ...

Elle me coupe.

Julia : je ne t'ai pas appelé pour sa trésor j'imagine que tu veux que Cameron sorte de prison

Moi : bien sûr

Julia : Je veux toi en échange

Moi : Quoi ?!?

Julia : Si tu veux que Cameron sorte de prison et qu'il n'arrive rien à ta chère sœur je te veux demain à ******

Moi : ma sœur. ...

Elle a raccroché .
NON clara c'est pas vrai .

Après cet appel j'étais bouleversé je pleurais de fou ma mère est venu et je lui a tt dit.
On est parti au salon m'a mère à tout dit.

Ruth : Sans toi mon bonheur est impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant