06

4.4K 415 6
                                    

Je vous passe un mois
Pendant ce un mois il s'est passé pas mal de choses.
- clara va bientôt ce marier son mariage c dans 2 mois.
-ma famille va bien mes copines vont très bien à part kadi qui est un peu bizarre depuis qu'on lui a présenté Cameron.
En parlant de lui , on s'est beaucoup rapproché vraiment beaucoup on s'envoie des messages tous les soirs on sort beaucoup ensemble hier on est parti à la foire , certains pense qu'on est en couple même si je le voudrais bien .
J'ai des sentiments pour Cameron j'éprouve des choses que je n'ai jamais senti pour quelqu'un je suis heureuse quand je suis avec lui je me sent en sécurité dans ses bras ( on se fait bcp de câlin ) je suis tombée amoureuse de CAMERON.
Mais je ne vaispas le lui dire de peur que ça gâche tout entre nous moi je l'aime mais pas lui.....
Bref Yanis mon meilleur ami revient Demain je suis très heureuse il m'a trp manqué .
Avec les filles on se voit tous les jours sauf kadija je sais pas ce quelle a mais bon .
Aujourd'hui Cameron ma invitée au restaurant il veut me dire quelque chose de urgents donc moi je stresse bcp .

Je me lève fais ma toilette ensuite je vais à la cuisine faire mon petit déjeuner et je me pose devant la télé ( LA FORCE DU COEUR C FINI j'ai pleuré mdr )
15 min après ya clara qui arrive habillé toute propre.
Elle porte un slim noir des talons noirs et un débardeur blanc et un gilet long

Clara : Bjr

Moi : Bjr yaya

Clara: sa va ?

Moi : ouais et toi

Clara : ouais

Moi : tu vas ou ?

Clara: on commence les préparatifs pour mon mariage

Moi : ah ok

Ensuite elle part à la cuisine moi je monte dans ma chambre j'appelle les filles

Moi : allô

Elles : wsh

Moi : les filles venez m'aider Cameron ma invitée au restaurant Je sais pas quoi mettre

Ester : j'arrive

Lylia : ouais Moi aussi

Jessica : moi c sur que je vient

Moi : mddrr

Kadija : moi je vient pas

Moi : pk ?

Kadi : bah j'ai pas envie je suis fatiguée

Ester : hum tchipp

Kadija : quoi je suis fatiguée ya un problème? !!

Ester : oh Kadija parle bien je rigole pas avec toi tchipp

Kadija : sinon quoi tu crois j'ai peur de toi

Moi : c bon c bon si elle veut pas venir laissé la faut pas la forcer bon a toute les filles .

Bref après 30 min les filles arrivent on parle de ce que c passer avec kadi elle a bcp changé elle est bizarre j'irais lui parler demain.
Les filles m'ont aidé a choisir une robe tro belle.

Vers 19 h les filles sont partis moi j'étais prête et a 19h30 Cameron est venu .
Il était trop beau je buvais mdr
On monte dans sa voiture de luxe qui est magnifique il démarre le trajet s'est passé bien personne parlait moi je stressé .
On arrive devant un magnifique restaurant on entre on commande après il me dit

Cameron : ..........

Avis !!
Votez !!
Merci !!

Ruth : Sans toi mon bonheur est impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant