33

2.2K 174 23
                                    

*Dernière partie *

Je me réveille j'avais mal à la tête j'ouvre petit à petit les yeux j'étais chez moi dans ma chambre je vois à côté de moi CAMERON.

Moi : Cameron

Il se redresse et me prend dans ses bras. .

Cameron : Salle folle ne refais jamais sa tu entend 

Il me serra fort je sert fort dans mes bras mon homme.

Il se détache de moi et me  regarde droit dans les yeux.

Cameron : écoute sa fait un bon moment que j'y pense et je pense que c'est le moment

Il se met à genoux et sort une petite boîte .
J'étais surprise et contente une larme coula.

Cameron : Ruth **** Veux-tu m' épouser ?

Je pleuré tellement j'étais émue je suis trop contente. 

Moi : OUIIIIIIIII

Je lui saute dans les bras je sourie de toutes mes dents.

Moi : je t'aime

Lui : je t'aime aussi.

Bref après  toute la famille la sus j'étais trop contente avant mes parents m'ont frappé parce que je me suis mis en danger mais je leur dit que j'avais un gilet pour les balles la mddr.

Sinon après ils étaient tous contents pour nous après cet folle soirée on a dîné car enfin c'est fini Julia a été arrêté et son complice aussi.
Mon homme est sorti de prison comme vs l'avez  remarquez.

Après je suis allé me coucher et tout le monde est rentré.
Et on fixé la date du mariage c'est dans 2 semaines.

2 SEMAINES PLUS TARD

C'est le grand jour pour moi car aujourd'hui je me marie pendant ses deux semaines il c'est passé bcp de choses j'ai acheter ma robe de marier avec Cameron on va aménager ensemble on a acheté une maison avec 4 chambres et tout elle est magnifique on a déjà préparer tout.
Jessica et luis se sont fiancés !!!
Je suis très contente pour eux.

J'étais déjà réveiller depuis au moins deux bonnes heures il était 6h j'arrivais pas à dormir.
Il vs ai jamais arrivé quand ya quelques chose d'important que vs arriver pas à dormir.

Ma mère et mes tantes sont réveillés aussi , je prend  mon petit déjeuner je me lave ma mère a appelé quelqu'un pour le masser c'était doux deh !!!

Bref la maquilleuse vient elle me maquille le coiffe je met ma robe et mes talons j'étais franchement magnifique.

J'étais dans ma chambre et j'entend ya avait Cameron il voulait  entrer mais on l'a pas laissé mddrr. 

Ils étaient au salon avec les papas j'écoutée derrière la porte.

Le père à Cameron : Aujourd'hui mon fils tu deviens un vrai homme

Cameron : oui

Le père de Cameron  : mais soit pas un homme à 2 balles hein

Mon père : soit un homme sans balles c'est tout 

Mddrrrr j'étais morte de rire mon père il s'arrête jamais.

J'entend les gens au salon rigoler.
Mon père : mon petit prend soin de ma fille

Cameron : oui

Mon père : si tu lui fais quelques chose je t'égorge pire que le mouton tu entend

Cameron : hum

Mddrr j'imagine pas la tête de Cameron mddr .

Bref la limousine arrive Cameron  part en premier avec les tontons les tatas les papas et toute la team.
Moi je part après avec Clara et ma mère et la mère de Cameron.

Je vous passe le mariage on a dit oui tous les deux ( je l'aurai tuée s'il avait dit non mddr ) le mariage c'est très bien passé.
La fête aussi on a dansé tout le monde étaient la tous contents sa ma fait vraiment plaisir de nous voir tous réunis et heureux.

LE LENDEMAIN

12H00 

On se dirige vers l'aéroport pour la lune de miel on va au Bahamas je suis grave contente.

Je suis contente d'être la aujourd'hui avec cet homme que j'aime de tout mon coeur il m'a appris bcp de choses je suis heureuse de savoir que sa sera lui que je verrai chaque matin que sa sera lui le père de les enfants je suis heureuse que sa soit cet homme❤.

QUELQUES MOIS PLUS TARD ...

On est revenus de Bahamas on habite ensemble tout va bien entre Cameron  et moi même si parfois on des petites disputes mais on se réconcilie tjrs je l'aime chaque jour encore plus.

Mes parents et les parents de Cameron vont bien ils sont en bonne santé grâce à Dieu .

Clara et son mari vont très bien aussi elle a eu une petite fille qui s'appelle Médina elle est trop choux.

Jessica et Luis se sont marié il y a un mois ils sont très heureux aussi.

Ester et yanis sont toujours ensemble aussi tout vas bien entre eux.

Kadidja elle est parti au bled on a plus trop de nouvelles et c'est mieux comme sa.

Lylia  ( début de la chro ) elle s'est marié et habite au Canada je suis contente pour elle.

Puis judith s'est suicidé elle s'est pendue dans sa cellule et son complice aussi.
J'étais choqué même si elle était méchante j'avais vraiment de la peine j'ai pleuré après tout c'était ma sœur.

Bref je suis ...... Devinez je suis ....



























































































































JE SUIS ENCEINTE DE 3 MOIS.

OUIIIII je suis enseinte de l'homme que j'aime et peut-être  que plus tard on aura des hauts et des bas mais ceux dont j'en suis sure c'est qu'on s'aime à jamais.

FIN ...

******************************

Merci à tous d'avoir lu ma chronique continué à partager à commenter sa me fait très plaisir ❤. C'est la fin de cet chro j'ai vraiment aimé l'écrire et vs m'avez donné envie d'écrire donc MERCI pour tout je vous aime ❤❤❤.
Et pour ceux qui m'ont demandé mon snap c'est fatima_nsimba (ajouter j'accepte tt le monde )  et insta c'est blvck.giiiirl follow.

Ruth : Sans toi mon bonheur est impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant