Le lendemain je me réveil je fais ma toilette et vais déjeuner..
Toute la nuit je ne fais que penser à Cameron j'irai le voir après.Aujourd'hui je vais rendre visite à Clara ma soeur d'amour. Mes parents étaient déjà partis au travail donc j'y vais .
Arrivée chez elle je sonne le truc la même on appuie sa fait ding dong bref vous savez ; c'est son mari qui vient m'ouvrir.
Lui : ah Ruth sa va ?
Moi : Oui et toi ?
On se la bise et je rentre.
Lui : oui sa va je suis dsl mais je dois partir au travail Clara elle est dans la chambre
Moi : d'accord merci et bonne journée
Lui : merci salut
Il part et je vais tout doucement dans la chambre je vois Clara allongé sur le lit avec la couette la flemmarde mdrr. Je rentre dans la chambre et lui saute dessus mdrrr.
Moi : CLARAAAA
Elle : Ruth ? Ma chérie tu m'a manqué
Moi : toi aussi
On se fait un gros câlin .
Elle : tu sais quoi ?
Moi : euh quoi qu'es qu'il a ?
Elle enlève la couette et caresse sont ventre .
Moi : Non t .. t Haaaaa
Elle : je suis enceinte
Moi : AHhhhh Félicitations ma soeur
Je lui fais un gros câlin.
Après on a discuter je lui pas dis ce que c'est passé entre moi et Cameron.Vers 19 h son mari rentre j'aide ma soeur à préparer le dîner puis j'appelle ma mère pour lui dire que je suis chez Clara je rentre un peu tard .
Après nous allons dîner .Le dîner terminé je débarrasse je met les assiettes dans la machine à laver et je dis au revoir aux autres.
Clara : Rentre bien ma belle
Moi : oui d'accord
Clara : Passe le bonjour au parents
Moi : oui Au revoir ( En sortant )
Eux : Au revoir fais attention
Moi : oui
Je mets les écouteurs et vas à l'arrêt de bus.
J'attendais le bus quand je reçois un message de CAMERON qui disait :De : Bae ❤😍🙈💕
À : Ruth"Faut qu'on parle c'est urgent. Viens à mon appart maintenant stp "
J'étais surprise mais bon je me dis que peut-être on va régler cette histoire. Son appart est à côté j'y vais à pied c'est à 30 min à pied.
Arrivé à son appart je prend l'ascenseur j'allai sonné mais la porte était ouverte je rentre et je vois quoi des vêtements de femme par terre attendez il m'a pas fais ça je vais jusqu'à la chambre je les voit sur le lit entrain de s'embrasser Cameron et Judith entrain de s'embrasser sur le coup j'étais choqué et déçu.
Comment il a pu me faire ça bâtard imbécile je sors en courant de l'appart je prend l'ascenseur en pleure mais comment il a osé me faire ça.
Je sors de l'ascenseur je marche je sais pas ou je vais quand une voiture s'arrête devant moi ça sent pas bon deux hommes sorte de la voiture je commence à courir ils me rattrape je criait mais y avait personne l'un deux me met une pêche et .....
TROU NOIR ..
VOUS LISEZ
Ruth : Sans toi mon bonheur est impossible
Aléatoire❌L'histoire de Ruth et Cameron ❌ Histoire fictive.