Salem / Mboté / Salut
Partie 31 :
Deux semaines plus tard ...
J'ai repris ma vie , je vais mieux je travaille maintenant dans un magasin. Avec Cameron tout se passe bien d'ailleurs aujourd'hui c'est son anniv j'ai trop hâte .
J'ai tout raconté sur Julia ( ma soeur jumelle ) mes parents ont été bouleversé et ma soeur clara aussi mais elle se porte bien. Bref...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Cameron on a tout préparé d'abord il sort avec les garçons pendant ce temps ns on prépare le repas en famille avec sa famille est la mienne et la click ensuite vers 21h en sortira à tous les deux .
Il était environ 13h Cameron était sorti avec les garçons ils sont parti a un match de basket nous on été chez Jessica on preparent un repas avec les mamans et quelques une de ses tantes.
Après avoir fini j'envoie un message à yanis.
DE : Ruth
À : YanisOn a finis de préparer vs pouvez rentrer .
DE : Yanis
À : RuthTG
DE : Ruth
À : YanisOK
DE : Yanis
À : RuthJ'aime pas les ok
DE : Ruth
À : Yanis.
*******
Vers 15 h ils rentrent direct Yanis me lance un regard noir mddrrr moi je saute sur mon bb d'amour.
Moi : Joyeux anniversaire mon amour
Cameron : Merci ma femme ( en m'embrassant )
Mon père : Allez à l'hôtel aussi non ?!
Moi : Papa !!!
Le père de Cameron ( En sortant de la cuisine ) : pourquoi ils faisait quoi ?
Mon père : Des choses pas très catholique
Ils ons tous exploser de rire à part moi j'étais rouge d' embarras et Cameron il rigolait normal .
Bref on part manger il y avait la bonne ambiance les parents racontais des histoire sur ns quand on était petit.
Le père de Cameron : Cameron avait une nounou il l'aimait pas il disait qu'elle était moche ce qui est tout à fait vrai
NS : Mddrrrr
On rigolait et tout après on lui a offert les cadeaux je lui ai offert une montre ♡.
Après le repas on est allée au ciné on a regarder les tuches 2 comment j'avais trop rigolé truc de fou.
Le film fini je rentre le préparer avec les filles je mets une robe rouge talons noirs je lâche mes cheveux je mets les bijoux ensuite je me parfume.
ÉCLIPSE DU TRAJET
On arrive dans un restaurant on commande et Cameron me dit :
Lui : J'ai passé une excellente journée merci
Moi : Tu es heureux ?
Cameron : oui
Moi : Si tu est heureux moi aussi je suis heureuse je t'aime.
Il me sourit et on commence à manger.
Vers 23h ns quittons le resto on go chez Cameron .
Chez Cameron dès que j'arrive je me pose sur le canapé lui il va se laver ensuite je vais me laver aussi après on se pose sur le lit lui.
Cameron : Merci mon coeur tu est la femme de ma vie une des femmes la plus importante
J'avais les larmes j'etais trom ému .
Moi : Tu le mérite mon amour tu es l'homme le plus important pour moi après mon père je t'aime je peux pas sans toi je suis rien sans toi je t'aime
Les mots sortaient tout seuls je réfléchissais même pas sa sortaient tout seul.
Cameron : Je t'aime
Ils m' embrasse puis on s'endort.
( Il c'est rien passé la nuit hein je me préserve jusqu'au mariage )*********
6H
TOC TOC TOC TOC TOC
Cameron : ptn mais c'est qui à cette heure la
Moi : jsp
TOC TOC TOC TOC
On se lève et on va ouvrir c'est la police .
Policier : Mr Cameron ****** ?
Cameron : Oui c'est moi
Policier : Vs êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Judith ****** .
Moi : QUOIII ?!!!!
Suite ?
Longue partie bientôt .
VOUS LISEZ
Ruth : Sans toi mon bonheur est impossible
De Todo❌L'histoire de Ruth et Cameron ❌ Histoire fictive.