~CHAP.6~

1.3K 160 1
                                    

••••••••••••••••••••••••••••••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

••••••••••••••••••••••••••••••

[...]
*DANS LA PEAU DE LAYNA*

_______________________________
J'mappl Layna j'ai 15 ans et suis d'origine Algérienne (Kabyle) j'ai les cheveux bouclés et les yeux marrons foncée.
_______________________________

Ayna elle avait envie d'aller au toilette et elle voulait que je l'accompagne donc on est partit et j'lai attendu la
5 min après elle est revenue, elle était énervée un peu...

Ayna: Layna ?

Moi: Ouais ?

Elle: J'ai une mission pour toi

Moi: mdrr c'est quoi ?

Elle: Vient on va s'asseoir là-bas

Moi: ok

On est partit s'asseoir sur une des chaises dans un restaurant. Mais de quoi elle m'parle zehma une mission ? J'ai hâte de voir sa...

Elle: Alors c'est quoi ?

Ayna: Attend un peu

J'ai attendu, mais elle disait rien. Elle regardait juste en direction des...des toilettes ? Qu'est-ce qu'elle manigances encore ? Mdrrr. Donc j'ai fait comme elle, j'ai regardé en direction des toilettes et j'ai vu un gars renoi avec une tismey  sortir...

Elle: Ha voilà regarde tu vois la meuf et le gars là bas

Moi: Oui ?

Ayna: Suis les, et prends les en photos toutes les choses intéressantes qu'ils font et tqt pour les filles j'leur dirait que tu devait partir plus tôt pour une urgence.

Moi: Ok, et ensuite après les photos ?

Elle: Tu garde bien les photos et dès que tu vois qu'ils sont plus ensemble tu suis le gars et fait tout pour qu'il te dises le plus d'informations possible.

Moi: Sur ?

Elle: Sur la meuf la Cindy retient bien son prénom.

Moi: Vas-y ok

Elle: Merci, tu gère meuf

Moi: Tqt 😉

Puis elle est partit moi j'ai attendus là le temps que les deux partent et que je puissent les suivre.

Ha c'est bon ils partent j'peus les suivre.

Ils se tenait main dans la main, ils était mignon ensemble pourquoi Ina veut que je les suivent ?

J'les ai prit en photo en train de se prendre la main.

Ensuite ils se dirigent  vers la sortit toujours main dans la main, en train de rigoler ensemble, j'ai pris en photo. J'pense que c'est des photos comme ça qu'elle veut.

UN SECRET ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant