~CHAP.19~

833 113 4
                                    

•••••••••••••••••••••••*DANS LA PEAU DE SALIF*                 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••••••••••••••••••••••
*DANS LA PEAU DE SALIF*
                  ...
Putain j'avais oublier Braax c'est un grand mafieu en Angleterre lui. Et en France un peu aussi mais surtout la -bas.
Faut que les gars ils soient près la. Il a voulu joué ? Et bien nous aussi on va joué.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*DANS LA PEAU D'AYNA*
Le lendemain, jeudi une heure plus tôt

...: Ayna ?

J'dormais et Alisson est venu me réveiller.

Alisson: Prépare toi on va chercher Oussama et on y va

J'me suis levée j'ai prier et puis j'me suis apprêter.

30-40 min après j'étais prête et Alisson elle est venu me chercher pour partir.

On était entrain de marcher vers la voiture elle l'a ouverte et j'suis montée dedans.

Alisson: Attend je revient

Moi: Hmm

Puis elle est partit j'pense qu'elle retourne à la villa vu qu'elle reprend le même chemin.

*DANS LA PEAU D'ALISSON*
Deywen m'avais dit de revenir à la villa une fois que j'avais déposer Ayna dans la voiture.

Arriver devant la porte j'ai passer ma main sur l'écran pour l'ouvrir.

J'suis rentrée et il était la avec des hommes à lui dans le hall.
J'savais qu'il manigançais quelque chose encore.

Moi: Deywen ?

Lui: Vient

Moi: oui ?

Lui: J'compte pas ramener Ayna en France.

Moi: Mais j'croyais que...

Lui: Oui...mais j'veux la garder avec moi. J'ramènerai que Oussama.

Moi: ...Bon ok... Et j'fais quoi d'elle alors ?

Lui: Tu l'emmène dans la villa de Dylan. C'est là-bas qu'il est Oussama.

Moi: Bon...ok

Lui: Mais fait attention, Salif et ses hommes ils nous ont retrouvé. J'sais pas où ils sont, j'sais pas si ils sont arrivé ou pas donc surveille bien partout où tu va.

UN SECRET ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant