~CHAP.4~

1.6K 188 10
                                    

•••••••••••••••••••••••••••••••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••••••••••••••••••••••••••••••

[...]

Et la t'a un gars il sort une arme j'voulais pas voir sa j'ai pris la main de Djéna pour qu'on partent mais elle a pas bougé et la ...

Gars n•2 : Attendez !

Le Bosse: Donc ta quelque chose à nous dire ou ?

Gars n•2: Elle est ici

Le Bosse: Mmh.. Eh bien voilà c'est pas compliqué. (au autres gars) relâchez le.

Ils l'on relâché, et ils ont commencés à partir mais là....

PAN !! PAN !!💥

Non tout mais pas sa svp tout mais pas sa, ils l'on tués alors qu'il lui ont dit ce que eux voulaient savoir j'comprend pas.

Il était là en sang ça n'arrêterait pas de couler. Sur le coup moi et Djéna on a crié et on a crié  tellement fort qu'il se sont retourner vers nous ont c'est relevées pour partir mais à cause du stresse on savait plus c'qu'on fesais et on a fait tombé les poubelles  donc on a couru archi vite plus vite qu'Usain Bolt mgl .

Le Bosse : Attrapez les !Dépêchez vous

Ils ont commencé à nous poursuivent j'ai couru comme une ouf ce jour là. Imaginez vous vous faites poursuivirent par des grands comme ça en plus sans pitier. Donc on était entrain de courir et y 'avait un ptit passage, une aller donc j'ai pris le bras de Djéna et on a pris l'aller et on a arrêter de courir on cherchait une cachette au cas où. Y'avait une porte j'sais pas a où sa menait mais de toute façon on bouge pas c'est juste pour se caché. J'essayais d'ouvrir mais c'était fermer à clé.

Moi: Merde c'est fermé à clé

Djéna: Pas grave, vient on continue tout droit et on fait le tour.

Et c'es ce qu'on a fait, les gars nous suivait plus et on est chacune rentré chez nous.

*ARRIVÉ CHEZ MOI*

Ma mère: Ta pris du temps en bas

Moi: Oui on a parlé un peu
J'suis montée finir mes devoirs et j'me suis couchée.

                   [...]

           SAMEDI 10:30

UN SECRET ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant