...: BOSS ILS ONT PRIS OUSSAMA ET LA FILLE LA !
Moi: ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~
*RETOUR DANS LA PEAU D'AYNA*J'me suis réveillé j'avais grave mal à la tête. Quand j'ai ouvert les yeux j'étais dans un noir total. Rien même pas un peu de lumière.
Mais j'suis où et j'fais quoi ici ?
Tout ce donc j'me rappel avant de m'être évanoui c'est:
"Salif il va pas être très content de voir qu'on a sa sœur. (Rire nerveux) Bien joué les gars"On m'avait kidnappé encore une fois.
Bref j'me suis assise et j'ai attendu
🕐 1h
🕑 2h
🕒 3h
J'en pouvais plus j'avais faim j'étais fatiguée. On peut pas laisser une personne enfermer comme ça j'savais pas il était quelle heur. J'commencais a m'endormir peu à peu......
Quand la porte s'ouvrir.Je ne voyais pas la personne juste une silhouette.
Ça y'est sa recommence...
Cette fois ci j'vais pas crier ou pleurer pck azy...
...: Ta pris du temps à te reveiller hein.
C'était la voix d'une meuf, mais elle avait un accent anglais j'pense.
Moi: En faite ça fait un peu près 6h que j'attend(j'ai exagéré mdrr😂) ICI ET J'AI FAIM J'SUIS FATIGUÉE VOUS M'LAISSER ENFERMER ICI MAIS C'EST QUOI ? ON S' CONNAÎT ?LAISSER MOI PARTIR PUTAIN T'EST QUI TOI T'EST QUI ? DIT MOI T'EST QUI ?
Elle: Hum...je...
Moi: Vazy tg et fait moi sortir d'ici. Non vazy c'est bon j'ai des jambes jvais me levée toute seule.
Elle: Hum.... C'est à dire que je sais pas si je dois te laisser sortir d'ici. Je... Attend je revient
Moi: Non non blc non j'veux sortir d'ici j'veux pas que....
Elle était déjà partit cette pute la azy elle m'énerve j'veux pas rester ici moi, il fait grv noir j'ai faim j'suis fatiguée et j'veux dormir dans un vrais lit.
Puis là la porte se réouvrit
Elle: Suis moi
VOUS LISEZ
UN SECRET ✨
Action*FLASH BACK* Médecin: Désoler Madame...tout mes condoléances...il y en a un qui est décédé. ...:(en pleur) Mais quoi ? Mais nn c'est impossible je peux pas perdre un enfant...MON enfant Médecin: Je suis vraiment désolé ...: (toujours en pleur) Nn...