~CHAP.18~

928 101 8
                                    

•••••••••••••••••••••••Deywen: Et puis en vrai c'est pas ma tante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••••••••••••••••••••••
Deywen: Et puis en vrai c'est pas ma tante.

Moi: ??? J'comprend pas

Lui: C'est ma mère...

Moi: ... Quoi ??

....
Ha oui j'commence à comprendre...
C'est pour ça que tu m'a prise hein ? C'EST POUR ÇA ?

Lui: J'comprend pas la, pourquoi ? (Rire)

Lui sa l'amusait donc il rigolait.

Moi: ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi: MAIS T'EST SÉRIEUX LA ?

Lui: quoi ? Ta compris quoi ?

En me calmant....

Moi: Bh tu sais que je sais non ?...

Lui: Oui je sais que tu sais (sourire)

J'avais l'impression qu'il s'foutais d'ma gueul.

Moi: PUTAIN.... Sérieux dit moi j'fais quoi ici ?

Lui: Assit toi

Puis j'me suis assise sur le lit

Alisson elle était déjà partit quand j'suis rentrée dans la chambre.

Moi: Bon dit moi ? J'fais quoi ici ?

Lui: Quand j'étais petit, au bled j'suis tombé malade et donc moi et ma mère on est partit chez le médecin, pour voir c'que j'avais. Quelque jour plus tard on nous a annoncé que la maladie que j'avait allait....me tué.j'allait mourrir.... Elle avait juste un peu d'argent pour m'emmener à l'étranger et me fair soigner. J'allais avoir une opération mais j'avais 1 chance sur 2. Seulement 1. Elle m'a comme même emmener ici en Angleterre et elle voulait un autre enfant aussi pour pas rester seul. Sachant qu'elle ne pouvait plus en fair  et qu'elle avait plus d'argent pour en adopter un et bien, elle t'a pris toi...

Moi: Elle m'a pas pris elle m'a volé...

Lui: J'te jure j'suis désolé Ayna... Elle voulait fair de mal à personne faut que tu comprenne elle a cru que j'allais mourrir et....

Moi: ET ALORS ? HEIN ? MON FILS VA MOURRIR DONC IL FAUT SUE JE VOLE CELUI D'UNE AUTRE ? MAIS SA A AUCUN SENS. C'EST D'LA MÉCHANCETÉ GRATUITE...

UN SECRET ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant