⚡️ 2

1.3K 43 2
                                    


img : article de fan2 ptdr

musique : future-wicked

(nda: REGARDER BIEN C 2 SEMAINES, et si vous trouvez que ça colle pas vrmt avec le début c psq j'ai réécris le chap1 mais j'ai la flemme de continuer psq cette fiction est vraiment nulle)

Cameron,2 semaines plus tard.

Depuis 2 semaines je parle à Lindsey tout les jours, ça me permet d'oublier le lycée et tout, elle est chiante mais en vrai on s'y habitue.
Ducoup je suis en FaceTime avec elle parce que au final elle est pas partie en Inde ou je sais pas ou la car elle a suppliée sa mère. Bref, longue histoire.

📱FaceTime w/ lindsey❤️

-J'AI LA MAISON A MOI TOUTE SEULEEEEEEE,cria lindsey au bout du téléphone.

-youpi,dis-je en rigolant.

-Cameron ?

-oui ?

-c'est quand que tu viens me voir ?, me demanda-t-elle avec une bouille trop mignonne

-mais sa fait que 2 semaines qu'on se connaît babe

-en plus, j'habite en Floride c'est beaucoup trop loin de chez toi

Ouais bien sur lindsey j'habite en floride hein.

-tu sais même pas ou j'habite

-mais si je sais tout t'inquiète

-Alanna ?

-arrête de m'appeler comme sa, dit-elle en faisant semblant de bouder.

-sorry bae

-Lindsey ?répétai-je.

-oui ?

-je t'aime bien tu sais

-moi aussi

Putain..., ce que je fais n'est vraiment pas bien mais je suis vraiment obliger.

Lycia,dans l'après midi.

Je suis devant la porte de ma meilleure amie en sonnant depuis 45 ans et demi, je précise et demi c'est toujours important.

📞 Appel w/ la meuf que t'aime trop💍

-Lindsey Alanna Palmer ouvre cette foutue porte tout de suite, gueulai-je a mon téléphone.

-okep, dit-elle tranquille alors que j'attend depuis 45 ans.

et demi.

-et bouge ton gros cul de grosse merci

📞Fin de l'appel w/la meuf que t'aime trop💍

5 minute après elle m'ouvrit la porte très (très) lentement, cette fille me désespère je vous jure.

-t'aurais pas pu te dépêcher nan, dis-je agacée.

-bah moi ? , me répond-elle en me regardant bizarrement.

-oui toi conasse, pas la porte

-ah jure, rigola-t-elle bêtement.

Je l'a pousse donc pour rentrer dans sa maison.

-c'est pas de ma faute aussi t'avais qu'à avoir tes clés, me dit-elle en fermant la porte.

follow 1 | c.d Où les histoires vivent. Découvrez maintenant