DERNIER CHAPITRE HEHE
EN AVANCE JSUIS GENTILLECameron,samedi 18 août,18h56.
Ce soir c'est la dernière soirée tous ensemble, je suis trop pressé même si je n'ai pas envie que Nash, Hayes et Maho partent mais bon il va y avoir des nouveaux apparemment comme Harvey, Hunter, etc.
Bref j'attends ma copine qui prend 45 ans à se préparer.-LINDSEY JE TE JURE RAMÈNE TOI SINON J'Y VAIS SANS TOI !criais-je.
-J'ARRIVE JE T'AI DIT PUTAIN TU ME DÉCONCENTRES
Elle sort enfin de la salle de bain.
-pourquoi t'a pris autant de tant t'es toujours aussi moche bébé
-je t'enmerde Dallas, dit-elle en me montrant son majeur.
-mais je rigoooooooole babe li' t'es magnifique
-Cameron ?
-yes ?
-tu m'aimes ?
-plus que tu le penses
-sentiment non réciproque of course
Je ricane et me rapproche dangereusement d'elle pour l'embrasser finalement sur le nez en lui faisant un calin.
*
-je peux te poser une question hyper méga importante avant de partir Bart ?On est tous dans la salle principale, prêts à partir.
-dépêche toi lindsey il est l'heure de partir
-est ce que ta soeur elle s'appelle lisa ?demanda-t-elle sérieusement.
Fou rire général.
-bébé je t'aime mais ta gueule hein, dis-je en attirant Lindsey dans mes bras.
Lia,samedi 18 août,19h00.
Malgré tous mes plans j'ai échoué, il l'aime elle et pas moi.
Je crois que je vais finir par abandonner, peut être qu'ils vont bien ensemble ?
C'est décider, je veux les laisser vivre leur bonheur comme j'aurais aimé qu'on me laisse vivre mon moment de bonheur.
Il l'a choisit elle et je peux rien faire pour le contredire.
Ce soir je l'oublie et je profite.Lindsey,samedi 18 août,23h07.
Il faut que je surveille Cameron et l'autre lia la pour qu'elle évite de lui sauter dessus.
-Lycia il est où cam?questionnais-je.
-il me semble l'avoir vu au bar
Je l'écoute et me dirige vers le bar, je le vois en train de parler avec le barman.
-hey bae t'étais..., commençais-je.
-salut ma jolie on se connait ? se retourna celui que je croyais être Cameron.
-oh excuse moi tu ressemble à mon copain de dos, bafouillais-je.
Il me dit que ce n'est pas grave, j'hoche la tête et me dirige vers la toilette.
J'ai envie de chier je suis désolé cam mais je te chercherais plus tard bae.Apres ouverture de toutes les portes, je suis d'ailleurs tombé sur des choses pas très belle à voir, surtout quand t'a envie de chier.
J'ouvre la dernière porte qui est obligatoirement celle des toilettes.
Oh mon dieu je pensais que j'en avait vu assez dans les chambres mais non apparement.
Oui c'est bien ce que vous pensez.Cameron et Mahogany
Son mec et Sa pote.
En train de se rouleur de bonnes grosses pelles.
Ouais c'est possible.Je n'y crois pas.
J'ouvre mes yeux et les referment rapidement, mais je ne rêve pas c'est bien la triste réalité.
Je suis détruite.
Je n'écoute même pas les tonnes d'excuses qu'il me dit, je cours sans voir où je vais, je lui crache toutes les insultes qui me passent par la tête en pleurant de toutes mes forces.
Je pleure ?
Je passe légèrement la main sous mes yeux et je sens des larmes coulés.
Ma promesse... ma putain de promesse, je l'ai tenu pendant. des années et malgré tout ce qu'il s'est passé dans ma vie j'ai résister.
J'ai rompu ma promesse, à cause de ce connard.-Oublie-moi de ta vie Cameron. Tout est finit, ne cherche pas à me trouver, on ne se reverra jamais.
Unfollow moi Cameron Alexander Dallas.
VOUS LISEZ
follow 1 | c.d
Fanfictionl'amour est un putain de sentiment qui te détruit plus que tout cameron dallas x lindsey palmer