⚡️19

450 27 19
                                    

UI JE POSTE EN AVANCE MAIS JVOULAIS TROP POSTER LA
AVANT DERNIER CHAPITRE EWW

musique : la flemme

img : babe

Lindsey,vendredi 17 août,13h22.

🖐🏻ÉCLIPSE D'1 SEMAINE🖐🏻

1 semaine s'est écoulée et je n'ai rien vu passer
Jack et Hailey sont ensembles.
pour le malheur de Lycia
Jack et Madison sont ensembles.
malgré les avertissements de Cameron pour Jack
Moi je suis encore avec Cameron, pour une fois tout va bien à part Lia et Taylor les parasites.
On est un peu en froid avec Bart mais pendant les conventions on fait comme si il s'était rien passer.
On a fait 2 conventions, qui se sont très bien passés.
Je reçois quelques messages de haters comme tout le monde je pense, mais je m'en fou vraiment.
J'essaye de répondre a tous les tweets des fans et je fais souvent des follow spree.
J'aime être proche de mes fans parce que je sais que quand j'étais à leur place j'aurais rêvé recevoir un follow ou meme un j'aime de ma star préférée.
Je pourrais même dire que c'était une semaine banale.
Sauf que ce n'en était pas une, j'ai passer 2 jours A l'hôpital pour qu'on final on me dise que... j'ai un cancer.
C'est un cancer stade 1 ce qui correspond à une tumeur unique et de petite taille.
Pour l'instant ils m'ont dit que ce n'était pas très grave mais qu'il faudrait prendre une tonne de traitement pour pas que sa empire.
Bref, Cameron à pleurer... ouais j'avoue sa m'a briser le cœur de le voir pleurer.
J'ai passer 1 journée dans ces bras allongé sur le lit à regarder star wars.
J'ai plus regarder Cameron que Dark Vador mais bon...
Maintenant je vais mieux, j'ai commencer à m'habituer à prendre le traitement.
La vie reprend son court...

Brandon Rowland,vendredi 17 août,15h00.

Je rentre dans l'ascenseur avec mes 2 valises, je suis arrivé en avance parce que j'étais en vac' dans le coin avant donc sa évitait de payer des billets d'avion pour rien.
Je prends un peu toute la place dans l'ascenseur mais bon... je m'en fou.

-décale tes valises non ? demanda une grande brune.

-c'est pas ma faute si t'es grosse, répliquais-je.

-mais mon gars t'a 10 ans avec ta gueule de courgette pourrie ne m'adresse pas la parole

-lol mais t'a vu ta face à toi ta 16 ans on dirait t'en a 6 avec ta tete de rideau tu parles, m'exclamais-je.

L'ascenseur ouvre ses portes pendant que je finis ma phrase.

-tu t'es pris pour qui pour parler comme sa à ma copine toi ?demanda son « copain ».

-Brandon Rowland enchanté, guests du magcon tour

-lmao t'es mon pote toi remballe ta face direct, ricane-t-il.

Il prend la main de sa copine et s'en va en me jetant un regard noir.
Ouais c'est sa barre toi.


Cameron,vendredi 17 août,15h28.

Lindsey était allongé dans mes bras, sa tête dans mon cou.

-c'était qui lui ?questionna Cameron.

-un connard relou... il prenait toute la place avec ses valises

-j'espère bien

-oh le jaloux! c'est toi que j'aime pas un autre cam

-Lindsey, tu sais très bien que nous ne sommes pas un de ses couples "culcul la praline" à se dire je t'aime toutes les 2 minutes, on se considère comme un couple mais on fait tous comme des meilleurs amis depuis toujours.
On a pas beaucoup de moments ensembles rien que nous 2, lisa bon faut les excuser les magcons sont un peu trop envahissants.
Hayes et Carter sont en manque d'affection tu sais.
Bref tous sa pour te dire que mon bébé Li' j'ai des putain de sentiments ouuf toi, quand je t'ai vu je le savais.
Lindsey Alanna Palmer je suis amoureux de toi.

-je t'aime plus que tout Cameron Alexander Dallas.

💙💙💙💙

que c'est mignon tout sa
oui lundi je poste le dernier chapitre 😊
au départ c'était pas prévu qu'elle est un cancer mais j'ai rajouter sa vite fait
j'ai déjà commencer le chapitre 1 du tome 2
j'essaye de prendre un maximum d'avance parce qu'après je reprend les cours dans un nouveau college😐
je suis juste deg mais bref

à lundi 🍓

follow 1 | c.d Où les histoires vivent. Découvrez maintenant