⚡️13

612 25 8
                                    

musique : kill em with kindness - Selena gomez

img : cam&lindsey

Nash,vendredi 3 août,12h01.

📞Appel téléphonique w/ma femme💍

-allooooo ?

-mm.... hey nash

-j'ai une grande proposition a te faire babe ! tu veux aller au magcon avec moi ?

-ah... oui... bien sur

-t'es pas contente ? tu veux pas venir ?

-non, non c'est pas sa...

-explique moi chloé.

-ne t'énerves pas s'il te plait, j'étais bourrée en soirée, j'ai...

-non Chloé, non, pas sa Chloé

-j'ai.... coucher avec un garçon

-au revoir. oublie ma proposition

📞Fin de l'appel téléphonique w/ ma femme💍

Putain.
J'aurais jamais penser qu'elle serait capable de faire sa.
Je frappe partout.
Pour une fois que tout aller bien.


Lindsey, vendredi 3 août, 13h33

Je suis en train de parler avec cameron allongée dans mon lit.

-il faudrait qu'on l'annonce, dis-je.

-de ?

-qu'on est ensembles babe

-ouep, on a qu'à le faire maintenant, décida Cameron.

J'accepte d'un signe de tête, on se lève pour rejoindre les autres dans la salle principale. J'envoie un message aux autres pour les prévenirs :

à : l'dino🐢, l'chinois🍣,l'enculé😒, jackouille1, jackouille2🍌, nash l'moche, l'gros nez💥, lyciouille💗, la rousse🙆,...

rdv salle de réunion, maintenant les poulpes ⚡️

Je met mon téléphone dans ma poche et sort de la chambre en prenant la main de Cameron

***

-bon les gars, vous êtes enfin tous la, on a quelque chose a vous annoncer !commençais-je.

-vous avez fait des bébés ?questionna Aaron.

-moi je veux être demoiselle d'honneur ou témoin !cria Lycia.

-on est en couple !dit Cameron.

-j'ai arrêter de mettre mon vernis pour sa, nan mais !se plaigna Lia.

-je t'ai jamais demander de ramener ton cul de pouffiasse déjà, dis-je.

POPOPOOOOO PUNCHLINE MEUF SA CRAINT, hurlaient-ils.

J'explose de rire.

Carter, vendredi 3 août, 15h37

Je m'enmerde,
Apres l'annonce "Casey" ((nda : vous avez des idées de noms de ship, pour cam et lindsey, liron ou autres ?)), personne n'était choqué, c'était évident.
Bref, perso je les ship trop ensembles.
C'est trop le couple goals, mieux que lycia et aaron, mieux que Nash et Chloé.
En parlant de Nash, c'est bizarre il va pas bien en ce moment.
Vu que je m'enmerde, je propose aux autres de faire un paint ball pour apaiser "un peu" les tensions avec Lia et Hailey.

***

Nous sommes en route, le trajet se fait en silence.
Dans le mini van, Cameron et Lindsey sont assis à l'avant,
sur la 2ème rangée, Aaron sur la gauche, moi au milieu et Taylor au fond.
Sur la dernière rangée, Nash appuyé contre la fenêtre à gauche, Lycia au milieu et Maho à droite.
Le reste est dans le 2ème van, genre les jacks, matt et les putes aka lia et hailey.

Enfin arrivé, on enfile l'équipement, Casey s'embrasse, ils se baisent la bouche limite.

-bon les amoureux là-bas détachez vous, écoutez les jeunes..., dit le gars qui explique tout.

Le mec il a 60 ans il dit sa, vas y est ce que moi je t'appelle le vieux, nan. ok j'arrête de me faire victimiser. Promis.

-bon mettez vos masques, et prenez vos armes,commença-t-il.

C'est chelou lindsey jette des regards noirs à lia et Lycia jette des regards meurtriers à Hailey.

-3,2,1... c'est parti !

Lindsey part en courant avec Lycia pour se cacher derrière des arbres, Lia et Hailey se plaignent.

Lindsey tire la première et envoie en plein dans le ventre de Lia.

Lycia envoie dans le dos a sa demi-sœur

Bon, que le jeu commence.

🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫

ya

merciiii pour les 1,44k vous êtes les bests
j'ai envie de vous donner un nom mais j'ai pas d'idées si vous en avez dites.

ily ❤️

lea.

follow 1 | c.d Où les histoires vivent. Découvrez maintenant