⚡️ 5

900 37 11
                                    

Lindsey, mercredi 25 juillet, 16h47

Je me dirige vers l'hôpital pour récupérer le peu d'affaire de mon père, je passe la porte en jetant un regard noir à l'infirmière qui se prend pour une secrétaire. mskn
sale pute va.
Je monte à la chambre de mon père, j'entre et je vois une personne de dos, un garçon assez grand et brun. 
Je fis mine de toquer sur le mur pour qu'il me remarque.

-euh... excuse moi, la chambre est...., demanda-t-elle gênée. 

Il se retourne rapidement et c'est la que pour la première fois de ma vie je peux voir sa bouille d'ange, en vrai.
Il resté choqué tout comme moi puis d'un coup je lui saute dans les bras avec un grand sourire, les larmes aux yeux.

-je te lâcherai jamais bébé,me chuchota-t-il.

-tu m'as... beaucoup trop manquer Cameron, je suis vraiment désolée, dis-je le souffle coupé.

On reste comme sa longtemps, comme si depuis 4 ans on s'était pas parler.
Je relève la tête et lui demande;

-tu fais quoi ici en faite ?, demandais-je en souriant.

-tu me manquais trop

-je sais, je sais, tout le monde m'aime trop, dis-je avec un sourire colgate.

-voilà une autre raison de pourquoi je suis venu : ta "légendaire modestie"

Je lui fis un sourire et pris quelques affaires à mon père, Cameron prend ma main et m'emmène en dehors de cet hôpital pire qu'horrible.

-mmmh... Cameron, on va où dis moi ?

-aucune idée Li', me réponda cameron en riant.

Il me désespère mais bon je...

Cameron, mercredi 25 juillet, 18h12

On a finalement été chez elle parce qu'en faite on avait pas trop de choix.
On arrive devant une belle et grande maison blanche, genre maison de luxe mais pas trop non plus.

-waouww putain, dis-je en admirant sa maison.

-je sais j'ai un peu une maison de riche, mais j'aime pas trop le faire passer pour une petite bourgeoise pourrie gâter

Mdr. Genre elle c'est une riche, la blague, on dirait pas du tout mais bon j'ai des choses plus importantes à constater que sa.

-il faut que je te dise quelque chose Li'

-un truc genre grave ?

-pas vraiment...

Nash, jeudi 26 juillet,10h02

Ce con de Cameron il vient juste de comprendre qu'il doit aller voir cette fille, il me désespère. J'ai bien remarquer qu'il craquait un peu pour elle, et il ose me dire que c'est juste une "pote", mdrr faut qu'il arrête de la friendzone.
Bref, c'est son problème mais faut que j'aille voir ma copine.

Éclipse du trajet

-holà babe

-salut mon coeur

elle me regarde et soudain me dit :

-Nash, combien de fois je vais te le dire !, me dit-elle en fronçant les sourcils.

-quoi encore ?, dis-je en rigolant

-tes cheveux, va chez le coiffeur. Ils sont beaucoup trop long, t'étais plus mignon avec les cheveux longs beurk

-arrête, ils sont magnifiques comme sa, je peux même passer ma main dedans, dis-je en mimant un hairflip.

-Nash tu me désespères, dit-elle en levant les yeux au ciel. 

-mais c'est pour sa que tu m'aimes babe, répondais-je en haussant les sourcils. 

-ptêtre pas !

Je rigole en lui faisant un câlin, elle compte énormément pour moi.

Lia Jonhson, jeudi 26 juillet, 12h37

Ce salop de Dallas putain, il met des photos avec une meuf tranquille alors que sa fait 5 mois tout pile.

OK, sa fait 5 mois qu'il m'a quittée, mais non je ne m'en suis toujours pas remise.

J'avais juste embrassé "chaudement" un mec en soirée, mais j'étais bourrée aussi.

Flashback : 5 mois avant

Je bouge comme une folle sur la piste de danse de la boîte, ma tête est vide. L'alcool se propage dans tout mon corps.
Je sent un garçon se coller a moi, je me prête au jeu envahie par l'alcool.
Il commence a m'embrasser, je répond au baiser sans m'en rendre compte, sa devient plus intense. Soudain je sent une main me tirer fortement, je regarde la personne.

Et merde.
J'ai fait une putain de connerie. 

-sale pute va, heureusement que je t'aimais pas.

Fin du flashback

☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️

hello,
dsl du retard, hier j'avais vraiment pas le temps d'écrire

c'est d'ailleurs pour sa que le chapitre est très court
je suis en vacances ( tmtc la zone C ) donc j'ai pas le temps vu que je suis à la mer je suis jamais chez moi donc voilà

QUI VA AU MAGCON TOUR ?
😏😏😍
j'y vais avec ma cousine chloee__m
malheureusement juste en place classique mais c'est déjà sa !

je vous aimes ! déjà plus de 150 vues 😍

Instagram : leadallaspsg
Musical.ly : leadllspsg

follow 1 | c.d Où les histoires vivent. Découvrez maintenant