musique : //
img : cam
Lindsey,mardi 31 juillet,12h47.
La convention commence dans 45 min, je stress c'est horrible.
C'est la première fois que je suis sur scène comme sa, la dernière fois c'était à la video city et franchement y avais beaucoup moins de monde.Là les fans sont hystériques, elles crient partout, c'est limite effrayant.
On est train de commencer à faire les photos avant le show, privilège + OP Family, on est tous ensembles les fans pleurent en voyant Cameron et Nash principalement, aucune ne m'a encore regarder sa ne me choque pas plus que sa j'ai l'habitude, je jette des coups d'œil discret à mon téléphone avant qu'une main me le preine fortement, et bien sûr deviner qui c'est ?
CAMERON
Ce pd jvous jure je vais le tuer la, on se met à courir partout, j'arrive finalement à le courser merci mon prof de sport qui nous a fait endurance même si toi aussi t'était un pd tu m'a servis à quelque chose
-d'accord t'a gagner, dit-il en levant les mains.
-mon téléphone Dallas tout de suite
-jamais, dit-il avec un grand sourire.
Je lui fit un regard tueur, j'adore en faire sa leur fait toujours flipper
-maintenant, dis je d'un ton autoritaire.
Il me le rendit et partit en courant
-t'a pas de couilles dallas, criai-je.
Un mec avec un casque (pas un casque de moto hein) vient me voir pour me prévenir que la convention va commencer, ah ouais okay il est 13h23 exactement.
ECLIPSE D'1 HEURE
On enchaînait les questions des fans, il y avait une super ambiance la plupart des questions sont pour les gars.
-toi, ta question ?demanda cameron à une fan.
-pour Lindsey, est ce que tu sors avec Cameron ? répliqua la fan.
hein ? pardon
-non, nous ne sommes pas ensemble, répondais-je simplement.
-ohh les mythos comment vous êtes cramés, gueula gilinsky.
-eh gillinsky ?demanda cameron
-mmh...?
-ta gueule, dis-je en même temps que cameron.
-POPOPO CRAAMER, commença johnson.
Tout le monde commençais à crier qu'on était cramées sauf un, Taylor.
Taylor,mardi 31 juillet,20h54.
La convention venait de se terminer, nous venions d'arriver à l'hôtel, je pense que c'est enfin le bon moment pour aller la voir en faite j'en sais rien mais faut que j'aille la voir quand même.
J'entre dans la chambre qu'elle partage avec Cameron
-heyy lindsey t'es la ?demanda cameron.
-yeep j'agbbdjrighve
okay elle est en train de se brosser les dents ou un truc du genre
elle finit ce qu'elle fait et sort de la salle de bain pour venir me voir-bon taytay tu me voulais quoi ?
-où est Cameron ?
-t'es serieux tu viens me voir pour sa ?
-non non il faut que je te parle de quelque chose d'important
-bah vas y accouche j'écoute, Cameron est partit dans la salle de jeux avec Nash
Tant mieux.
-je vais aller droit au but, je pense que j'ai des sentiments pour toi, dis-je rapidement.
Pendant 2 secondes elle me regarde choquée mais je ne lui laisse pas le temps de répondre et l'embrasse.
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
dsl du retard
jvm
merci pour les vues🖤
VOUS LISEZ
follow 1 | c.d
Fanfictionl'amour est un putain de sentiment qui te détruit plus que tout cameron dallas x lindsey palmer