ENCORE UN TAG. Deux en une soirée, je vais décéder. Je te remercie lukey-cal-ash-mikey :D *couteau dans sa main* n'essayez plus de me re-nommer sinon, je...
Donc, vu que j'ai posté sur LFC tout à l'heure, je le met ici. Let's go :
1) Si tu pouvais être dans la peau d'un super héro, ce serait lequel ?
Je ne lis pas tellement de bande-dessiné, ou je ne regarde pas les films, mais je me souviens de Catwoman avec Jessica Alba. Et comme elle est bonne et trop stylée, je dirais Catwoman (surtout parce qu'elle est bonne)
2) Kellin (SWS), Alex (ATL), Andy (BVB), ou Luke (5SOS) ?
Alors, j'aurais dis Kellin car je n'avais pas vu Black Veil Brides. MAIS OMFG IL EST TROP HOT ANDY. Donc, j'en déduis que c'est Andy. Même si Alex et Luke sont beaux, hein, mais Luke est à Ashton, et Alex... je sais pas, c'est pas mon style.
3) Astronaut (Simple Plan) ou Therapy (All Time Low) ?
Décidément, tu connais des bonnes chansons. Je ne connaissais pas celle-là de Simple Plan, ni celle de ATL. Ce serait Astronaut, je préfère les instrus
4) Une chose que tu aimerais réaliser avant de mourir ?
Publier un livre, ou voir tous mes groupes préférés en concert.
5) Serais-tu capable de courir à travers une rue remplie de gens, déguisée en licorne et en chantant Hey Everybody des 5SOS ?
Evidemment, si ce n'est pas dans ma ville je peux le faire ;)
6) Avoue tu me kiff... *sourire pervers*
On ne peut rien de cacher à toi ! (même si là, je te hais de me faire ça)
7) Tu préfère un mec (ou fille) au mono sourcil ou un mec (ou fille) qui transpire beaucoup (genre vraiment beaucoup) ?
Je pense que je préfère que la fille ait un monosourcil, parce que je lui ferais les sourcils oklm. Et le mec, je préfère qu'il sue, c'est sexy un mec qui brille :') Je lui achèterais du déodorant axe pour noël
8) Tu préfères une licorne qui pète des arc-en-ciel ou qui fait des cacas papillons ?
J'ai réfléchis (pour de vrai) et je pense que je préfère qu'elle pète des arc-en-ciel.
9) Suis-je normal ?
*pipe dans la bouche* tout dépend ta conception de la normalité... *se balance sur un rocking-chair* (la réponse est non)
10) Tu préfères faire les magasins toute nue ou aller voir un concert de ton groupe préféré déguisée en poulet ?
Costume de poulet ! Je supporte pas la nudité (en public, hein *regard pervers*)
11) À qui appartiennent la plus belle paire de fesses du monde, dans les célébrités ?
Il n'y a pas si longtemps, j'aurais dis Meghan Trainor, mais ses fesses sont trop grosses. J'adore les fesses d'Ashton Irwin, mais celle de Calum sont trop hot aussi, sans parler de celle de Zac Efron. Argh, j'suis perdue. Je ne sais pas.
12) Tu préfères avoir les cheveux des couleurs d'un arc-en-ciel ou te raser les sourcils ?
Les cheveux arc-en-ciel. Sans sourcils on ressemble à rien
13) On va terminer par une question sérieuse (oui c'est possible, ça existe... enfin, je crois... \:) Tu préfères écouter du Slipknot ou BVB, à fond, pendant 24h, non stop ?
Bon, je suis allée sur YouTube pour écouter une chanson de chaque (parce que j'ai pas de culture) et... Black Veil Brides 24h ça m'irait. Quand je prendrais de la drogue ce serait Slipknot, elle est ouf leur musique
Voilààààààà
Ensuite concernant MB, promis je publie un chapitre très prochainement
VOUS LISEZ
My brother | Lashton ✓
FanfictionDans la famille Hemmings, tout va pour le mieux. Enfin, ça c'était avant que les deux frères ne s'embrassent sur un coup de tête. Alors que Luke et Ashton défient les interdits, leur vie change radicalement sans qu'ils ne s'en rendent compte.