Ne me frappez pas pour les fautes, j'ai écrit sur mon portable.
a s h t o n
Ma mère court dans tous les sens. Je roule des yeux et regarde ma montre. Cela fait seulement une petite demi-heure que je suis rentré de ma sortie et elle m'exaspère déjà. Dans moins d'un quart d'heure Luke finit les cours. Dois-je aller le chercher ?
Bien sûr que oui.
Je me lève du siège de la cuisine et vais prévenir ma mère que je m'en vais. Elle roule des yeux et se plaint de devoir préparer la maison entière toute seule. Pauvre petit cœur.
Je rejoins la voiture et conduis jusqu'au lycée en écoutant Eminem. Je ne suis pas branché rap mais j'aime bien ses musiques. C'est sur le rythme de Lose Yourself que je me gare devant le lycée, dans le parking. Je m'amuse en jouant la batterie avec mes doigts sur le volant en attendant Luke.
Ce dernier ne se fait pas attendre. Je m'apprête à descendre quand je vois qu'il n'est pas seul. Derrière lui, Charlie court. Il prend le bras de mon frère dans sa main. Quand le blond se retourne, il paraît agacé. Je regarde impuissant la scène qui se passe devant moi.
Lucas a l'air de disputer Charlie. Celui-ci semble remonté également. Il s'approche de mon frère et lui lance des mots que je pense être dur car il déglutit. Alors que je pensais que les deux allaient se frapper, ils font tout le contraire.
Le percé embrasse Charlie. Je m'oblige à fermer les yeux, je ne veux pas voir ça. Pourquoi je ressens ce pincement au cœur ? Je jurerais l'avoir déjà ressenti auparavant.
J'ouvre les paupières au bout d'une trentaine de secondes. À présent, Charlie sourit. Il s'en va vers sa voiture en saluant de la main mon petit frère.
Mes mains serrent le volant. Les phalanges de mes doigts blanchissent. Je sais ce que j'ai. Je suis jaloux. Après avoir secouer la tête pour me remettre les idées en place, je klaxonne ce qui fait tourner la tête de Luke.
Il sourit en voyant ma voiture et me rejoint au pas de course. J'aurais juré voir des larmes mais quand il entre, ses yeux sont secs. Le blond m'embrasse la joue en me remerciant d'être venu.
J'essaie d'ignorer les papillons dans mon ventre et démarre. Le trajet jusque la maison se fait dans un silence inconfortable.
- Maman a des invités, dis-je pour couper ce calme.
Luke baisse le son de la musique en plein Berzek pour me répondre un bref « je sais ». Je lui lance un mauvais regard et remonte le son. Il roule des yeux avec un petit sourire.
- C'est une musique de sauvage, se plaint-il.
- Tu crois que les cris rauques de tes chanteurs de rock sont mieux ?
Il roule une deuxième fois des yeux en marmonnant :
- Tu t'y connais en cri rauque.
Je rougis et lui envoie mon poing dans l'épaule. Luke explose de rire sans gêne. Quel trou du cul ! Je boude quelques minutes avant de rire doucement.
- Tu sais qui dîne chez nous ? Demandai-je pour changer de sujet.
- Je crois que ce sont les Irwen ou un truc du genre. Des nouveaux associés de papa, je crois.
Je hoche distraitement la tête et gare la voiture devant la maison. Le blond s'éclipse rapidement. Il monte le porche et rentre dans la maison sans prendre le temps de m'attendre.
VOUS LISEZ
My brother | Lashton ✓
FanfictionDans la famille Hemmings, tout va pour le mieux. Enfin, ça c'était avant que les deux frères ne s'embrassent sur un coup de tête. Alors que Luke et Ashton défient les interdits, leur vie change radicalement sans qu'ils ne s'en rendent compte.