3 - Erreur d'un soir

4.7K 306 72
                                    

l u k e

Le regard rivé sur mes lèvres, il grogne.

- Ne me dis pas que c'est ce que je crois, s'exclame Michael les sourcils froncés.

Je soupire et m'installe dans la voiture. Il démarre, toujours en colère.

- Bon, dis-je le plus calmement possible, je sais ce que tu m'as dit, mais... je n'arrive pas à me stopper. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, marmonnais-je.

À son tour, il soupire, mais ne détend pas ses épaules crispées par la colère. Je triture nerveusement mes doigts. Je sais qu'il a raison : je ne dois pas recommencer, même si je ne sais pas pourquoi j'ai commencé tout ça. Il doit me prendre pour un obsédé sexuel, pas capable de se retenir avec son propre frère.

Il faut avouer que Ashton est vraiment sexy. Le pire c'est que tous mes copains lui ressemblaient un peu. Mon tout premier Jonathan avait la même couleur de yeux, mon dernier que j'ai largué il y a quelques mois de ça avait une chevelure à peu près semblable à la sienne.

Peut-être que depuis toujours je craque sur lui ? Non, non.

Dans mes pensées, je n'ai pas remarqué que nous étions arrivés. Je sors et suis Michael qui me dit chez qui nous sommes et ce que nous "fêtons". Le problème avec mon ami, c'est qu'il s'invite à des fêtes alors qu'il ne connaît personne. Il les trouve souvent sur les événements Facebook et y va. Alors si vous voyez un garçon aux cheveux colorés à l'une de vos fêtes, c'est Mikey qui vous a trouvé.

On toque à la villa et une jeune fille nous ouvre. Son maquillage a légèrement coulé sur ses joues, ses cheveux sont en batailles. Elle a l'air un bourrée. Un grand sourire naît sur son visage à la vue de Michael.

- Jess ! dit-il avec entrain.

- Non, mais, bafouille-t-elle, c'est Sasha t'es bête, rit-elle à présent.

Il sourit et lui embrasse la joue en lui souhaitant un "bon retour dans l'entreprise". Je souris et fais de même. Les invités sont nombreux. Très vite mon ami trouve sa place dans la soirée et s'installe sur un canapé avec d'autres gens. Rapidement il se présente en disant à quelques personnes son nom.

Je soupire légèrement et m'installe au bar improvisé par une longue table. Différents alcools sont présentés, je choisis simplement du sirop de grenadine et de la bière pour me faire un Malibu dans un de ces fameux gobelets rouge. Je bois mon premier verre puis m'en ressers un deuxième.

J'entre dans la pièce où la musique bat son plein et rejoins la petite foule qui s'est créée au centre. Je danse sur la musique éléctro diffusée dont le nom m'échappe totalement. Sans vraiment faire attention je renverse mon verre sur quelqu'un. Je me retourne vers... Charlie

- Que fais-tu là ? Me demande-t-il surpris, ignorant la boisson sur sa chemise.

Je souris timidement.

- Michael m'a invité.

Il hausse un sourcil et semble réfléchir.

- Comment Michael connaît ma cousine ? Dit-il.

- Il ne la connaît pas, tu sais son rituel sur Facebook, répondis-je en souriant à l'évocation de mon meilleur ami.

Il ouvre grand les yeux et hoche la tête. Quand nous étions plus jeunes, il traînait avec moi et Michael. Charlie me tape sur l'épaule pour me sortir de mes pensées. Je suis vraiment absent en ce moment.

Je regarde sa chemise et lui propose d'aller le nettoyer. En vérité, je n'ai pas envie de rester seul encore alors je reste avec Charlie. On se dirige à l'étage, en passant par la première pièce que j'ai vue. Michael est là-bas, une jolie blonde sur les genoux.

My brother | Lashton ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant